Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Dîner entre ciel et terre : quelques envolées encore disponibles

(MD) – L’événement Dîner entre ciel et terre au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît et présenté en grande première dans la région grâce à un partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la Fondation de l’Hôpital du Suroît, le restaurant Club Touriste et La Petite Grange approche à grands pas. La nacelle-terrasse du Dîner entre ciel et terre sera en action du 9 au 12 août prochain au parc Delpha-Sauvé. Que vous soyez entre collègues, entre amis, en famille ou en couple, ce sera assurément une expérience unique avec une vue incomparable sur la baie du lac Saint-François et le centre-ville !

diner_entre_ciel_et_terre photo via Fondation Hopital Suroit

L’événement Dîner entre ciel et terre, c’est une terrasse chauffée, animée, éclairée, protégée de la pluie et qui est hissée à 150 pieds dans les airs. La formule consiste en quatre soirées festives bien remplies, soit : trois envolées-cocktails ainsi que cinq envolées-repas par soir seront assurées. Chaque montée peut accueillir 22 personnes.

Quelques places encore disponibles

DinerEntreCieletterre sera a Valleyfield en aout 2017 Photo courtoisieLes envolées-cocktails de 20 minutes qui incluent une consommation et un amuse-bouche sont vendues 80 $ + taxes. Quant au souper 5 services, au coût de 225 $ (incluant vin et alcool) + taxes, il s’agit d’une expérience d’une heure qui commence par un hors-d’œuvre accompagné d’un mousseux en chapiteau « lounge » ; se poursuit avec une envolée pour les services de l’entrée, du trou normand, du plat principal et du dessert et qui, au retour sur terre, se termine par un digestif.

Le souper sera préparé sur place par le restaurant Club Touriste et servi à la table par un chef ou son représentant. De leur côté, hors-d’œuvre et dessert seront le fruit du travail de La Petite Grange, en association avec Canard et cie pour le premier. Soulignons l’apport également de Blanc ou Rouge, importateur de vin, qui fera découvrir ses produits et de Hyundai Valleyfield présentateur de l’événement.

Voici la liste des disponibilités restantes au 26 juillet :

  • Mercredi 9 août
    • Envolée-cocktail : 16 h (17 places), 16 h30 (6 places), 22 h  : 15 places
    • Envolée-repas : 18 h (1 place), 21 h (18 places)
  • Jeudi 10 août
    • Envolée-cocktail : 16 h (13 places), 22 h (15 places)
    • Envolée-repas : 18 h (1 place), 21 h (1 place)
  • Vendredi 11 août
    • Envolée-cocktail : 22 h (6 places)
  • Samedi 12 août
    • Envolée-cocktail : 16 h 30 (4 places)

Il est possible d’effectuer votre réservation en ligne au www.destinationvalleyfield.com, sous l’onglet Événements/spectacles puis sous Dîner entre ciel et terre ou par téléphone au 450 377-3667.

N’hésitez pas à partager ces informations afin que le plus de gens possible aient l’opportunité de décider s’ils veulent vivre l’expérience unique d’un Dîner entre ciel et terre. En plus des sensations un peu spéciales garanties, vous contribuerez à améliorer les soins de santé dans la région !

DinerEntreCieletTerre sera a Valleyfield en aout prochain Photo courtoisie

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des soirées Meurtre et Mystère à La Factrie Des soirées Meurtre et Mystère à La Factrie
Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.