Dévoilement du nom du gagnant du Grand Prix Accès Valleyfield

Acces-Valleyfield Daniel_Larame client Canadian Tire procede au tirage Grand Prix Photo INFOSuroit_com(JPM) – Le tirage du nom de la personne gagnante du Grand Prix du concours associé à la campagne Accès Valleyfield a été effectué le 15 janvier au magasin Canadian Tire.

Daniel Laramé, sculpteur et client du magasin, a procédé à la pige en présence des nombreux partenaires et commanditaires dont des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

Le gagnant est Jean-Sébastien Théorêt de Rivière-Beaudette. Le Grand Prix Accès Valleyfield a une valeur de 11 500 $ et comprend un voyage à St-Martin en formule “tout inclus” pour 2 adultes et 2 enfants, une voiture neuve en location pendant un an incluant les taxes et assurances et 1 000 $ en chèques cadeaux échangeables chez les commerçants participants à la campagne Accès Valleyfield.

Lancée l’automne dernier par des gens d’affaires de la région, la campagne promotionnelle Accès Valleyfield visait à souligner la fin des travaux sur le pont Monseigneur-Langlois.

Rappelons que le 14 décembre dernier, Ginette Hébert avait gagné un forfait Famille d’une valeur de 3 500 $. Le 1er décembre, les forfaits Sorties de gars et Sorties de filles avaient été remportés par Lorraine Rochefort et Stéphane Pilon.

Bravo à Jean-Sébastien Théorêt et à tous les gagnants. Félicitations également aux commerçants et intervenants du milieu qui se sont concertés pour offrir cette campagne promotionnelle Accès Valleyfield.

Acces-Valleyfield tirage Grandprix 15 janvier les partenaires Photo INFOSuroit_com

_________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entrepreneurs de coeur : une soirée remplie d’émotions pour 16 familles Entrepreneurs de coeur : une soirée remplie d’émotions pour 16 familles
Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest
Un concours de La Coop Unifrontières pour encourager l’utilisation de services numériques Un concours de La Coop Unifrontières pour encourager l’utilisation de services numériques
16 entrepreneurs de cœur s’unissent 
pour les familles de la région 16 entrepreneurs de cœur s’unissent 
pour les familles de la région
Autoroute 30 : nouvelle hausse au péage le 1er février 2020 Autoroute 30 : nouvelle hausse au péage le 1er février 2020

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.