Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Dévoilement du nom du gagnant du Grand Prix Accès Valleyfield

Acces-Valleyfield Daniel_Larame client Canadian Tire procede au tirage Grand Prix Photo INFOSuroit_com(JPM) – Le tirage du nom de la personne gagnante du Grand Prix du concours associé à la campagne Accès Valleyfield a été effectué le 15 janvier au magasin Canadian Tire.

Daniel Laramé, sculpteur et client du magasin, a procédé à la pige en présence des nombreux partenaires et commanditaires dont des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

Le gagnant est Jean-Sébastien Théorêt de Rivière-Beaudette. Le Grand Prix Accès Valleyfield a une valeur de 11 500 $ et comprend un voyage à St-Martin en formule “tout inclus” pour 2 adultes et 2 enfants, une voiture neuve en location pendant un an incluant les taxes et assurances et 1 000 $ en chèques cadeaux échangeables chez les commerçants participants à la campagne Accès Valleyfield.

Lancée l’automne dernier par des gens d’affaires de la région, la campagne promotionnelle Accès Valleyfield visait à souligner la fin des travaux sur le pont Monseigneur-Langlois.

Rappelons que le 14 décembre dernier, Ginette Hébert avait gagné un forfait Famille d’une valeur de 3 500 $. Le 1er décembre, les forfaits Sorties de gars et Sorties de filles avaient été remportés par Lorraine Rochefort et Stéphane Pilon.

Bravo à Jean-Sébastien Théorêt et à tous les gagnants. Félicitations également aux commerçants et intervenants du milieu qui se sont concertés pour offrir cette campagne promotionnelle Accès Valleyfield.

Acces-Valleyfield tirage Grandprix 15 janvier les partenaires Photo INFOSuroit_com

_________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Stage humanitaire en République Dominicaine pour 8 étudiantes Stage humanitaire en République Dominicaine pour 8 étudiantes
Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes
Relance du Regroupement des marchands du centre-ville Relance du Regroupement des marchands du centre-ville
Patrick Bousez élu préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Patrick Bousez élu préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.