Dévoilement des lauréats du Défi OSEntreprendre Vaudreuil-Soulanges

La semaine dernière avait lieu la sélection du jury local du 24e Défi OSEntreprendre Vaudreuil-Soulanges, qui a fait rayonner des entrepreneurs inspirants qui sont passés à l’action. Pas de doute que Vaudreuil-Soulanges peut être fière de son esprit d’entreprendre.

Sous les oliviers : Josée Nadeau

La responsable locale, Christine Mariano, s’est dit très inspirée par le dynamisme des lauréats. Le Défi OSEntreprendre, selon elle, est le tremplin par excellence pour mettre en lumière ce qui se fait de beau dans la région.

Lors de ces délibérations, trois prix ont été remis aux lauréates qui se sont démarquées par la qualité de leur projet, leur créativité et leurs valeurs. Des bourses totalisant 1 050 $ ont été décernées à ces entrepreneures.

Développement Vaudreuil-Soulanges est fière d’annoncer que deux entreprises se sont démarquées dans le volet Création d’entreprise, soit 3boyzclub, située à Saint-Lazare, dans la catégorie Commerce et Capti.vente – marchandisage visuel de L’Île-Perrot pour le Service aux entreprises. Dans le volet Faire affaire ensemble, c’est la boutique Sous les oliviers de Vaudreuil-Dorion qui a remporté une bourse.

Un partenariat gagnant

Si le Défi OSEntreprendre est devenu un incontournable pour propulser l’esprit d’entreprendre de la région, c’est grâce à l’étroite collaboration qui perdure depuis plusieurs années entre les milieux de l’éducation et des affaires.

À propos

La principale activité d’OSEntreprendre, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner annuellement des milliers d’initiatives entrepreneuriales Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

De son côté, Développement Vaudreuil-Soulanges a pour mission de favoriser l’effervescence et la croissance économique régionale par son accompagnement et ses financements alternatifs à valeur ajoutée et par l’initiation de grands projets communs, dans le but d’être un générateur de valeurs régionales et de prospérité durable.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur
Carolie Schinck lauréate du Défi OSEntreprendre dans le Haut-Saint-Laurent Carolie Schinck lauréate du Défi OSEntreprendre dans le Haut-Saint-Laurent
Dévoilement des lauréats du Défi OSEntreprendre Vaudreuil-Soulanges Dévoilement des lauréats du Défi OSEntreprendre Vaudreuil-Soulanges
Meubles Toco, champion local du Défi OSEntreprendre 2024 Meubles Toco, champion local du Défi OSEntreprendre 2024
BIEC Montérégie : plus de 65 000 $ en bourses dans la Montérégie-Ouest BIEC Montérégie : plus de 65 000 $ en bourses dans la Montérégie-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.