Développement résidentiel – Salaberry-de-Valleyfield sur Tou.tv

video Valleyfield Vie petillante au quotidien version pub via YouTube

Vie pétillante au quotidien – Version publicitaire de 15 secondes

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield profite de cette fin d’année, moment propice à la prospection en vue de déménager et d’acheter une maison, pour relancer sa campagne de promotion résidentielle auprès des jeunes familles potentielles, futures résidentes de son territoire sur Tou.tv.

Le Web offre l’avantage de cibler avec précision le marché convoité par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et permet ainsi de maximiser l’investissement publicitaire. Tout au long du mois de décembre, la version abrégée de la vidéo Vie pétillante au quotidien sera diffusée à des milliers de reprises sur Tou.tv, afin de rejoindre des familles de la Rive-Sud.

ICI Tou.tv est une Webtélé de divertissement axée sur la vidéo sur demande, offerte par Radio-Canada et une vingtaine de diffuseurs et de producteurs partenaires. Durant cette même période de décembre, la capsule vidéo sera diffusée de manière ciblée sur YouTube.

Tout pour séduire

Pour rejoindre la cible de sa campagne, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield concentre son effort sur le Web, grâce à la diffusion de cette vidéo en format “publicité” de 15 secondes. Cette capsule est la version courte de la vidéo Vie pétillante au quotidien, qui avait obtenu un bon succès au printemps dernier dans le cadre d’une campagne de communication s’adressant aux Campivallensiens.

video Ville de Valleyfield Vie petillante au quotidien Image du video YouTube

Vidéo intégrale Vie pétillante au quotidien

« Nous avions monté la vidéo promotionnelle de façon à nous permettre de l’utiliser dans différents contextes et auprès de différents publics. C’est un choix qui se révèle efficace et économique », de préciser Magali Joube, Agente aux communications à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

La Rive-Sud

Dans le cadre de la campagne de promotion résidentielle, nous visons les jeunes familles à l’extérieur de Montréal, déjà habituées à vivre en banlieue. Salaberry-de-Valleyfield a tous les atouts pour séduire cette clientèle déjà familière avec la vie en dehors de Montréal. “Elle sera sensible à la qualité de vie et à l’environnement uniques que notre ville propose et à son accessibilité sur le plan géographique comme sur le plan financier”, d’ajouter Mme Joube.

Visuel Valleyfield - Vie petillante au quotidien lien vers videoAttirer, rediriger et informer

Les internautes séduits et intrigués par la capsule-vidéo pourront, par un simple clic, visiter le site Internet naturel-urbain.ca. Ce site de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est exclusivement dédié à la promotion auprès de résidents potentiels. On y trouve la vidéo en version intégrale, mais surtout un portrait de la ville au travers de thèmes tels que le travail et les affaires, les études, les activités culturelles et sportives, les services (santé, transport, commerces, organismes) et concrètement, une section présentant les projets résidentiels.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Festival Artefact déménage à Vaudreuil-Dorion Le Festival Artefact déménage à Vaudreuil-Dorion
Investissement de plus de 9 M$ dans les écoles de la région Investissement de plus de 9 M$ dans les écoles de la région
Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars
La Ville de Valleyfield à la rencontre des amoureux du nautisme La Ville de Valleyfield à la rencontre des amoureux du nautisme

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.