Deux tyroliennes et les Canucks de l’air à Salaberry-de-Valleyfield

Dans le cadre des activités en parallèle avec la tenue des Jeux du Québec, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield présente la Forêt des aventures et les Canucks de l’air.

En collaboration avec Arbraska, le Service récréatif et communautaire de la Capitale du Suroît vous invite à vivre une expérience extraordinaire dans la Forêt des aventures.

Laissez-vous descendre sur une des deux tyroliennes d’une hauteur de 250 et 500 pieds et circulez dans notre Akroparc près du chalet du parc Delpha-Sauvé, en plein cœur du centre-ville.

Soyez de la fête dès samedi le 26 février, ainsi que les 27 et 28 février en plus des 2, 3 et 4 mars de 15 à 17 h.

Une autorisation parentale doit cependant être remplie et signée sur place pour toute personne âgée de moins de 18 ans.

-Dimanche le 27 février, place aux Canucks de l’air

Il ne faut surtout pas rater l’impressionnant spectacle des Canuks de l’air (Flying Canucks). Une performance originale présentée durant les Jeux Olympiques de Vancouver l’an dernier.

Ce sont des athlètes d’élite canadien en ski acrobatique, en planche à neige et sur trampoline qui présenteront un show époustouflant qui prendra place sur la jetée Nicholson.

Les représentations gratuites auront lieu à 13, 15, 18 et 20 h.

Également sur place : musique, DJ, signatures d’autographes avec des athlètes médaillés. Venez faire la fête durant les Jeux du Québec.

Visitez le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour connaître la programmation des compétitions et les activités récréatives pour la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis
Vie communautaire et levée de fonds : Appel aux organismes Vie communautaire et levée de fonds : Appel aux organismes
Opération Nez rouge Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion :  2066 raccompagnements Opération Nez rouge Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion : 2066 raccompagnements
Collecte de surplus de carton les 8 et 9 janvier à Valleyfield Collecte de surplus de carton les 8 et 9 janvier à Valleyfield
Plusieurs nouveautés aux Régates en 2020, dont Yannick Léger en Grand Prix Plusieurs nouveautés aux Régates en 2020, dont Yannick Léger en Grand Prix

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.