Deux nouvelles formations pour entrepreneurs du Haut-Saint-Laurent

Entrepreneurs-affaires-formation-photo-pixabay-publiee-par-infosuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Comme le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent a pour mandat d’améliorer les compétences au sein des entreprises de son territoire, il offre chaque saison plusieurs formations destinées aux entrepreneurs.

Quelques-unes sont à l’horaire des prochains jours, dont celle du 26 mai concernant la planification financière et celle des 2 et 9 juin en ce qui a trait à la promotion de sa compagnie.

Comment effectuer une planification financière et en faire le suivi

Cette formation sera animée par Serge Guillot le 26 mai, de 18 h 30 à 21 h 30, au 8 rue King, Huntingdon. Elle permettra aux participants d’obtenir la satisfaction de savoir comment tirer le maximum de leur situation financière et de comprendre en quoi il est important de se prêter à l’exercice. Il en coûtera 35 $ plus taxes par personne.

Être vu et connu de mes clients potentiels

L’objectif de cette formation est de promouvoir efficacement son entreprise. Elle permettra au participant de comprendre qu’il existe plusieurs manières de susciter l’intérêt des consommateurs tout en respectant le budget disponible. Il saura distinguer les outils publicitaires et promotionnels à sa portée, des trucs et conseils qui lui permettront ainsi de mieux sélectionner ceux qui sauront rejoindre sa clientèle cible.

Lise Londei sera la formatrice attitrée les 2 et 9 juin prochain, de 18 h 30 à 21 h 30, au 8, rue King, Huntingdon. Il en coûtera 50 $ plus taxes par personne.

Pour en savoir plus sur l’une ou l’autre de ces formations ou pour connaître l’éventail de formations disponibles, consultez le site Internet du CLD du Haut-Saint-Laurent.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent
Excellents résultats financiers pour la SADC du Suroît-Sud Excellents résultats financiers pour la SADC du Suroît-Sud
22,5 M$ pour des infrastructures municipales 22,5 M$ pour des infrastructures municipales
Intensification de la vaccination dans le Haut-Saint-Laurent Intensification de la vaccination dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.