Deux nouvelles expositions à la Maison Trestler

La Maison Trestler de la Ville de Vaudreuil-Dorion est heureuse d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles expositions à la Galerie Antoine-Aimé-Dorion et au Salon Rainville.

À la Galerie Antoine-Aimé-Dorion, dans le cadre de la quatrième édition du concours TRACE Vaudreuil-Soulanges, La Maison Trestler a le plaisir d’accueillir la photographe Natacha Marleau et son exposition Terre Promise qui se tiendra du 17 mars au 29 mai.

Du côté du Salon Rainville, ce seront les oeuvres de Louise Bernardin et Monique Chéry qui seront exposées. Ces deux charmantes artistes de la région y présenteront leur exposition Art et amitié, le croisement des médiums. Elles seront présentes le dimanche 20 mars de 13 h à 16 h pour accueillir les visiteurs. L’exposition se poursuivra ensuite jusqu’au 11 septembre.

Rappelons que La Maison Trestler est située au 85, chemin de la Commune à Vaudreuil-Dorion.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin
Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif
Nouveau règlement sur la protection de la ressource en eau à Vaudreuil Nouveau règlement sur la protection de la ressource en eau à Vaudreuil
Le 405 remporte le prix Coup de cœur au Mérite Ovation municipale Le 405 remporte le prix Coup de cœur au Mérite Ovation municipale
Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.