Deux nouvelles catégories pour le Gala 2011 des gens d’affaires de la Chambre de commerce

Le Gala 2011 aura lieu le 30 avril au restaurant du Boulevard et sera animé par la Campivallensienne Geneviève Gélineau de Rythme-FM. Hier lors du Déjeuner des Lauréats 2010,  on a pu entendre les gagnants de l’an dernier venir nous parler des retombées positives pour leur entreprise ou organisation.

Pour une 11ième année, Luc Sévigny est  le président du comité organisateur du Gala.

Il a animé le Déjeuner des Lauréats hier matin à l’Hôtel Plaza.

Parmi les gagnants de l’an dernier qui ont pris la parole, Pascal Dupuis des Industries JPB (entreprise de l’année 2010  moins de 29 employés) a souligné que “remplir le formulaire pour poser sa candidature pour un gala, permet de mesurer tout le travail accompli par l’entreprise”.

-25 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît-

Bernard Provost le président du Groupe DPJL-Assurances et services financiers (prix marketing 2010) a parlé d’implication et de l’importance d’être à l’écoute de ce qui se passe dans la région. À ce chapitre il a souligné que DPJL fait un don de 25 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

-Le CLD et la SADC s’impliquent-

Acteur privilégié du développement régional, le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry remettra une bourse de 1000 $ parmi les gagnants des catégories « Entreprise de l’année ». La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud attribuera aussi une bourse de 1 000 $ et une année complète de jumelage en mentorat d’affaires pour le lauréat 2011 de la catégorie « Nouvelle entreprise ».

-Mise en candidature : Formulaire simplifié-

Le formulaire de mise en candidature a été simplifié cette année. Au besoin, la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield peut veut mettre en contact avec des quatre firmes de communications de la région qui offrent leur service pour vous aider à élaborer votre mise en candidature. Date limite d’inscription le 10 mars prochain.

Aux 16 catégories déjà existantes, il y aura deux nouvelles catégories en 2011 « Développement des ressources humaines et/ou relève », plus « Environnement-virage vert ».

-Suggérer des noms pour la Femme et l’Homme d’affaires de l’année-

Le Déjeuner des Lauréats est aussi l’occasion pour la Chambre d’inviter les membres à faire des suggestions de noms pour élire la Femme d’affaires de l’année et l’Homme d’affaires. La date limite pour soumettre un ou des noms est le 16 février.

La frénésie du Gala 2011 est commencée. Il ne vous reste qu’à vous inscrire. Vous êtes en affaires, faites votre bilan et inscrivez-vous. On veut entendre parler de vous, votre entreprise et/ou organisation.

Plus d’information sur le site Internet de la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield et via le téléphone, au 450-373-8789.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 3e place pour un couple de Vaudreuil au Défi Patinage Canada Une 3e place pour un couple de Vaudreuil au Défi Patinage Canada
Service aux citoyens : Claude DeBellefeuille dévoile son équipe Service aux citoyens : Claude DeBellefeuille dévoile son équipe
Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Lancement de SISMIC Vallée-du-Haut-Saint-Laurent pour les jeunes entrepreneurs Lancement de SISMIC Vallée-du-Haut-Saint-Laurent pour les jeunes entrepreneurs
Coup d’envoi de l’Opération Nez rouge 2019 Coup d’envoi de l’Opération Nez rouge 2019

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.