Deux lauréats du Haut-Saint-Laurent au Défi OSEntreprendre

La MRC du Haut-Saint-Laurent tient à féliciter les deux lauréats locaux du territoire qui se sont distingués lors de la finale locale de la 23e édition du Défi OSEntreprendre. Les deux candidats, Jamil Azzaoui et Jeffrey Lefebvre, ont été sélectionnés sur la base de leur plan d’affaires, mais surtout pour leur désir de réaliser une passion.

Jamil Azzaoui, Projet Au jour le jour.

Le jury a sélectionné Jamil Azzaoui et son projet de ferme en permaculture dans la catégorie Commerce. M. Azzaoui, est un musicien et ancien promoteur bien connu de la scène musicale montréalaise. Son projet, Au Jour le Jour, une ferme en permaculture à Franklin, a été sélectionné en raison du dévouement de M. Azzaoui à la ferme qui représente une extension de ses valeurs et une approche agricole novatrice.

De son côté, Construction J. Lefebvre, une jeune entreprise de construction appartenant à Jeffrey Lefebvre de Havelock, a été sélectionnée dans la catégorie Exploitation, transformation et production. M. Lefebvre possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de la construction, mais a décidé de lancer sa propre entreprise en tant qu’entrepreneur général afin de pouvoir offrir aux clients un produit de qualité et durable, utilisant les dernières technologies et techniques. Il offre également un service personnalisé répondant aux besoins spécifiques de ses clients.

Jeffrey Lefebvre, Construction J. Lefebvre.

Les deux projets contribueront sans aucun doute à la diversité de l’économie locale dans leurs domaines respectifs. Les entrepreneurs vont maintenant représenter le territoire du Haut-Saint-Laurent au niveau régional en avril, avant de passer éventuellement au concours national en mai.

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement, de jeunes du primaire jusqu’à l’université et celles de créateurs d’entreprise. Le Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre va honorer les lauréats nationaux le 9 juin 2021. 

Mme Louise Lebrun, préfète, confirme que la MRC du Haut-Saint-Laurent accompagne le Défi OSEntreprendre depuis plusieurs années et se dit heureuse de souligner la désignation des lauréats locaux en leur souhaitant également bonne chance au régional.


Share
Posté dans: Affaires, Fierté régionale, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveau centre de traitement des commandes pour Walmart à Vaudreuil-Dorion Nouveau centre de traitement des commandes pour Walmart à Vaudreuil-Dorion
Un nouveau carrefour santé verra le jour à Vaudreuil-Dorion Un nouveau carrefour santé verra le jour à Vaudreuil-Dorion
Début de la construction du pôle municipal de Vaudreuil-Dorion cet automne Début de la construction du pôle municipal de Vaudreuil-Dorion cet automne
Expérience unique avec les alpagas dans le Haut-Saint-Laurent Expérience unique avec les alpagas dans le Haut-Saint-Laurent
Déjeuner-conférence avec le chef d’antenne Pierre-Olivier Zappa Déjeuner-conférence avec le chef d’antenne Pierre-Olivier Zappa

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.