Deuil – Gestion de l’angoisse et du chagrin

CSSS-Vaudreuil-Soulanges-CLSC-486-rue-Chicoine-a-Vaudreuil-Dorion-Photo-INFOSuroit_comPerdre un être cher est un événement bouleversant et la peine peut sembler insurmontable. Il faut passer par un douloureux travail intérieur et apprendre à gérer l’anxiété et le chagrin relié à la disparition. Destinées aux parents endeuillés, les rencontres du groupe de soutien Paroles aux anges leur permettent d’exprimer leur chagrin, d’essayer de comprendre ce qu’est le deuil périnatal et de mieux vivre le processus de deuil.

Le CSSS de Vaudreuil-Soulanges souhaite mentionner aux personnes intéressées que la prochaine rencontre aura lieu ce jeudi 24 juillet de 19 h à 21 h 30, dans les locaux du CLSC (486, rue Chicoine), à Vaudreuil-Dorion. Le thème de la soirée sera : La gestion de l’anxiété, l’angoisse et le chagrin lors d’un deuil périnatal.

La rencontre du 24 juillet s’adresse à tous les parents qui ont perdu leur bébé en cours de grossesse, à la naissance ou durant la première année de vie. Les parents sont invités à s’inscrire à la rencontre en appelant au 450 455-6171, poste 345.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Elias Deslauriers, premier bébé de l’année dans la région Elias Deslauriers, premier bébé de l’année dans la région
Joyeuses fêtes et Bonne année 2021 ! Joyeuses fêtes et Bonne année 2021 !
Aide financière de 25 000 $ accordée à Justice Alternative du Suroît Aide financière de 25 000 $ accordée à Justice Alternative du Suroît
Claude DeBellefeuille déplore la confusion autour de la PCRE pour les nouveaux parents Claude DeBellefeuille déplore la confusion autour de la PCRE pour les nouveaux parents
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.