Des suggestions pour amorcer 2021 autrement

(Mis à jour le 6 janvier 2021) – En ce début 2021 plutôt inhabituelle, pourquoi ne pas amorcer l’année de façon originale avec une nuitée à l’Hôtel Plaza Valleyfield, ou chez Flotel dans les eaux de la baie du lac Saint-François tout en savourant un mets local ? Le territoire de Beauharnois-Salaberry regorge de commerces en tout genre. Que ce soit pour une expérience authentique ou un cadeau unique, il y a de quoi plaire aux petits et aux grands en visitant les différents établissements de la région. C’est pourquoi le CLD de Beauharnois-Salaberry et la MRC de Beauharnois-Salaberry s’unissent pour inviter la population à s’offrir un séjour agréable et un bon repas auprès de nos commerçants d’ici.

Vivez le Nouvel An autrement

D’ailleurs, en cette période de fin des Fêtes et de confinement à cause de la COVID-19, pourquoi ne pas vous faire plaisir et changer de décor en vivant le Nouvel An autrement ?

Que diriez-vous de briser les tabous et de vivre quelques jours de janvier 2021 dans le confort chaleureux et douillet d’une chambre d’hôtel ou dans l’ambiance inusitée d’un hôtel flottant, tout en appréciant la vue splendide sur la Baie St-François et en savourant les délices d’un mets local ?

Ce dépaysement total dans la région est à votre portée : l’Hôtel Plaza Valleyfield et les services de Flotel n’étant situés qu’à deux pas d’ici, à Salaberry-de-Valleyfield, et la plupart des établissements de restauration de la région offrant toujours le service de livraison à domicile et de commandes pour emporter. D’ailleurs, pour les connaître, consultez la Liste des restos par ville des restaurants disponible au beauharnois-salaberry.com. Quelle meilleure façon de les encourager qu’en commandant auprès d’eux de somptueux repas et de délicieux desserts, où s’allient pour le plus grand plaisir gustatif, une palette de produits et de saveurs.

Cette année, faites-vous plaisir, tout en encourageant les lieux d’hébergement et les restaurateurs de la région. Il faut avouer qu’une petite gâterie est la bienvenue dans ces temps plutôt moroses.

Le CLD et la MRC de Beauharnois-Salaberry rappellent qu’en vertu du contexte actuel, l’achat local se révèle assurément le plus beau des cadeaux à offrir et une bonne idée pour bien commencer l’année 2021 !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le bac brun pour les feuilles mortes et résidus verts Le bac brun pour les feuilles mortes et résidus verts
Prolongement de la campagne en soutien aux restaurants locaux Prolongement de la campagne en soutien aux restaurants locaux
Appel de projets pour exposer à la Galerie Marie et Pierre Dionne Appel de projets pour exposer à la Galerie Marie et Pierre Dionne
Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques
Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.