Des spectacles ambulants dans les rues de Mercier

La Ville de Mercier est fière d’annoncer que le spectacle ambulant Show de trailer sillonnera ses rues tous les mardis de l’été dès le 8 juin.

Le spectacle ambulant se déplacera dans les différents quartiers de la ville en suivant un parcours prédéfini afin de divertir les citoyens jeunes et moins jeunes en toute sécurité et sans qu’ils n’aient à se déplacer.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux citoyens ces spectacles mobiles. Il est important de continuer à offrir aux citoyens des alternatives divertissantes et sécuritaires tant que les mesures d’urgences dues à la COVID-19 ne seront pas complètement levées », a mentionné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

En cas de mauvais temps, la Ville de Mercier confirme que le spectacle sera remis au mercredi. L’annonce du report sera faite sur la page Facebook Ville de Mercier.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 125 000 amateurs présents aux Régates de Valleyfield Près de 125 000 amateurs présents aux Régates de Valleyfield
Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier
Le Festival Nautique revient en force pour une cinquième édition Le Festival Nautique revient en force pour une cinquième édition
Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier
Premier spectacle pour la troupe Les Pas pour rire depuis 2019 Premier spectacle pour la troupe Les Pas pour rire depuis 2019

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.