Des représentants de Beauharnois-Salaberry à l’Exposition universelle de Shanghai

Exposition universelle de ShangaiLe ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation organise une mission économique sous le thème de l’environnement en Chine, à l’Expo de Shanghai du 1er au 7 juillet 2010.  Joanne Brunet du CLD Beauharnois-Salaberry et Michel Joly de la ville de Salaberry-de-Valleyfield sont du voyage.

La directrice générale du Centre local de développement et le directeur du Service du développement de la Ville découvriront avec les autres participants de la mission, des technologies innovatrices et assisteront à des conférences d’experts.

Ils pourront également profiter du réseau des Bureaux du Québec à Shanghai et à Beijing pour rencontrer des partenaires d’affaires potentiels, au cours d’activités personnalisées organisées dans le cadre de l’Expo et, possiblement, à Beijing et à Tianjin.

Salaberry-de-Valleyfield est de plus en plus reconnue au Québec à cause de son Plan de développement durable en environnement (PADD-E).  La Ville tente maintenant d’établir des contacts à l’étranger.

______________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

DEV rend hommage à Me Claude Blanchard DEV rend hommage à Me Claude Blanchard
Développement économique : DEV reçoit 161 000 $ Développement économique : DEV reçoit 161 000 $
Ouverture imminente du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield Ouverture imminente du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield
Une collecte pour les surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Une collecte pour les surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.