Accueil et promotion touristique : des produits régionaux à déguster près de la Marina

L’équipe dédiée à la promotion régionale de la MRC Beauharnois-Salaberry met en valeur les attraits touristiques et activités plein air de la région sur son site Web beauharnois-salaberry.com. Que vous soyez à la recherche d’activités à faire dans la région, d’un nouveau restaurant à essayer ou du meilleur endroit pour pique-niquer lors de votre excursion à vélo, les préposées à l’accueil touristique de Destination Valleyfield et de la Région de Beauharnois-Salaberry sont situées au bas de la tour des Régates, tout près de la marina pour vous aider.

La Bécane à cornets offre une variété de saveurs originales de pops glacés.

La Fabrique Jösitö

Les 1er et 2 août, la Bécane à cornets sera aux abords de la tour des Régates pour distribuer les fameux pops glacés de La Fabriqué Jösitö. Cette entreprise de la région est reconnue pour ses friandises glacées aux saveurs surprenantes et la grande qualité de ses produits.

Huit saveurs surprenantes de pops glacés ont été développées par La Fabrique Jösitö, incluant celui-ci, à la crème brûlée et au chocolat au caramel salé.

Les pops seront vendus ce week-end au coût de 5 $, taxes incluses.

Produits régionaux à la boutique de la Marina

La MRC de Beauharnois-Salaberry est fière de collaborer avec la Marina Valleyfield afin de proposer aux plaisanciers une sélection de produits de la région. La boutique de la Marina présente une offre régionale gourmande. Ainsi, découvrez ou redécouvrez Miel Nature (Beauharnois), Canard & Cie (Saint-Louis-de-Gonzague), Petits Fruits St-Louis (Saint-Louis-de-Gonzague) et La Petite Grange (Salaberry-de-Valleyfield).

Les préposées à l’accueil Linda Dumouchel et Adèle Major sont prêtes à répondre à vos questions sur la région.

Les préposés à l’accueil sont disponibles pour répondre à toutes questions les jeudis et dimanches, de 10 h à 18 h, et les vendredis et samedis, de 11 h à 19 h. Il est possible de leur rendre visite ou de les contacter au 450 544-7455 pour toute question d’ordre touristique relative à la région.

Pour de nombreuses idées de sorties plein air, de découvertes de toutes sortes et de petits bonheurs à déguster, vous pouvez consulter les sites Web beauharnois-salaberry.com et destinationvalleyfield.com. Une autre source utile d’informations est la nouvelle carte napperon numérique Destination Valleyfield et Région Beauharnois-Salaberry développée pour présenter une panoplie de lieux destinés à plaire aux goûts et aux intérêts les plus variés (nautisme, vélo, patrimoine, restauration et plus).


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron
Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an
Développement économique – MBEZ dans l’Écoparc industriel de Valleyfield Développement économique – MBEZ dans l’Écoparc industriel de Valleyfield
Travaux : aucun détour sécuritaire pour les cyclistes sous le pont Larocque Travaux : aucun détour sécuritaire pour les cyclistes sous le pont Larocque
106 arbres distribués à Salaberry-de-Valleyfield 106 arbres distribués à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.