Des possibilités de revenus pour des OBNL de Valleyfield

benevolat-volontaires-benevoles-mains-image-pixabay-via-infosuroit_com(Jean-Pierre Major) – Le Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry‐de‐Valleyfield invite les responsables d’organismes communautaires à soumettre leur candidature en vue d’obtenir l’autorisation de tenir une collecte de rues ou d’obtenir le titre d’organismes bénéficiaires durant le souper annuel des bénévoles. Il va de soi que dans les deux cas, des revenus intéressants reviendraient aux organisations retenues.

Les intéressés ont jusqu’au 18 novembre pour soumettre leur candidature. Les noms des deux organismes à but non lucratif (OBNL) retenus seront dévoilés en décembre à la suite d’une réunion des membres du Conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

À nouveau cette année, les OBNL qui oeuvrent en santé seront priorisés pour la collecte de rue qui aura lieu le 3e jeudi du mois de mai. La jeunesse demeure la priorité pour le souper des bénévoles tenu habituellement en marge des Régates en juillet.

Tous les détails en cliquant sur Guide et Formulaire de demande. Plus d’informations également en contactant Annie Jalbert-Desforges, coordonnatrice à la vie communautaire au 450 370-4770, poste 4397 ou Patrick Philie, coordonnateur sports, loisirs et plein air (450 370-4770, #4889).

Rappelons que le Formulaire de mise en candidature dûment complété doit être remis au plus tard le 18 novembre 2016.

__________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rapport financier 2018 de Valleyfield – Surplus de 3,9 M$ Rapport financier 2018 de Valleyfield – Surplus de 3,9 M$
Huit ans de politique fédérale : Anne Quach présente son bilan Huit ans de politique fédérale : Anne Quach présente son bilan
1er week-end des Régates 2019 : activités familiales et spectacles gratuits 1er week-end des Régates 2019 : activités familiales et spectacles gratuits
Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments! Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments!
Heures prolongées au Marché public régional et activités familiales Heures prolongées au Marché public régional et activités familiales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.