Des policiers soutenus par la Ville de Mercier

(VL) – La Ville de Mercier émet une mise au point concernant la présence au travail et la rémunération de ses policiers en cette période de crise du coronavirus. Contrairement à ce qu’a laissé entendre par voie de communiqué la Fédération des policiers municipaux du Québec, aucun policier de Mercier n’a été renvoyé chez lui sans salaire en raison d’une possible infection à la COVID-19.

« La Ville de Mercier entend continuer de traiter tous ses employés équitablement face à cette maladie. Je discute d’ailleurs régulièrement avec la Fraternité des policiers de Mercier et nous ajustons constamment nos façons de faire afin d’assurer le meilleur service à nos citoyens tout en préservant la santé et la sécurité de nos policiers », a déclaré le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

L’administration municipale tient par ailleurs à souligner le travail exceptionnel accompli par ses policiers depuis le début de cette crise.

« Ceux-ci sont présents sur le terrain et répondent aux appels des citoyens avec célérité et professionnalisme », a ajouté le directeur général de Mercier.


Share
Posté dans: COVID-19, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mise en garde contre une vague de vols de véhicules Mise en garde contre une vague de vols de véhicules
Opération concertée alcool-drogues – Des barrages routiers aussi à Mercier Opération concertée alcool-drogues – Des barrages routiers aussi à Mercier
Surveillance policière accrue sur la rue Marleau à Mercier Surveillance policière accrue sur la rue Marleau à Mercier
Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield
Le parc canin de Mercier maintenant ouvert au public Le parc canin de Mercier maintenant ouvert au public

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.