Des policiers soutenus par la Ville de Mercier

(VL) – La Ville de Mercier émet une mise au point concernant la présence au travail et la rémunération de ses policiers en cette période de crise du coronavirus. Contrairement à ce qu’a laissé entendre par voie de communiqué la Fédération des policiers municipaux du Québec, aucun policier de Mercier n’a été renvoyé chez lui sans salaire en raison d’une possible infection à la COVID-19.

« La Ville de Mercier entend continuer de traiter tous ses employés équitablement face à cette maladie. Je discute d’ailleurs régulièrement avec la Fraternité des policiers de Mercier et nous ajustons constamment nos façons de faire afin d’assurer le meilleur service à nos citoyens tout en préservant la santé et la sécurité de nos policiers », a déclaré le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

L’administration municipale tient par ailleurs à souligner le travail exceptionnel accompli par ses policiers depuis le début de cette crise.

« Ceux-ci sont présents sur le terrain et répondent aux appels des citoyens avec célérité et professionnalisme », a ajouté le directeur général de Mercier.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier
Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry
Salaberry-de-Valleyfield s’entend avec son personnel cadre jusqu’en 2030 Salaberry-de-Valleyfield s’entend avec son personnel cadre jusqu’en 2030
Des équipe dévouées à la sécurité dans Beauharnois-Salaberry Des équipe dévouées à la sécurité dans Beauharnois-Salaberry
Emploi : Chef de division – Environnement et changements climatiques Emploi : Chef de division – Environnement et changements climatiques

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.