Des policiers soutenus par la Ville de Mercier

(VL) – La Ville de Mercier émet une mise au point concernant la présence au travail et la rémunération de ses policiers en cette période de crise du coronavirus. Contrairement à ce qu’a laissé entendre par voie de communiqué la Fédération des policiers municipaux du Québec, aucun policier de Mercier n’a été renvoyé chez lui sans salaire en raison d’une possible infection à la COVID-19.

« La Ville de Mercier entend continuer de traiter tous ses employés équitablement face à cette maladie. Je discute d’ailleurs régulièrement avec la Fraternité des policiers de Mercier et nous ajustons constamment nos façons de faire afin d’assurer le meilleur service à nos citoyens tout en préservant la santé et la sécurité de nos policiers », a déclaré le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

L’administration municipale tient par ailleurs à souligner le travail exceptionnel accompli par ses policiers depuis le début de cette crise.

« Ceux-ci sont présents sur le terrain et répondent aux appels des citoyens avec célérité et professionnalisme », a ajouté le directeur général de Mercier.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Clinique mobile de dépistage à Mercier les 22 et 30 avril Clinique mobile de dépistage à Mercier les 22 et 30 avril
Atténuation tarifaire pour le camp de jour de Beauharnois Atténuation tarifaire pour le camp de jour de Beauharnois
Inscriptions au camp de jour de Sainte-Barbe les 26 et 27 avril Inscriptions au camp de jour de Sainte-Barbe les 26 et 27 avril
Élections municipales 2021 à Châteauguay  – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens Élections municipales 2021 à Châteauguay – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens
Féminicide à Mercier  – La communauté sous le choc Féminicide à Mercier – La communauté sous le choc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.