Des fermetures sur le chemin de la Haute-Rivière et la rue Tremblay

Attention-signalisation-travaux-chantier-construction-Photo-INFOSuroit_com(JPM) – La saison estivale est une période faste en travaux de reconstruction d’infrastructures. À Châteauguay, deux nouveaux chantiers ont commencé au cours des dernières heures et se poursuivront pour quelques jours et même quelques semaines dans un cas précis.

Dans un premier temps, il faut noter la fermeture complète du chemin de la Haute-Rivière, entre la rue Lalemant et le numéro civique 101, jusqu’au 7 juillet prochain.

Cette fermeture est nécessaire afin de permettre la réalisation de travaux de reconstruction du collecteur pluvial Lallemant. Un détour est indiqué et passe par les rues Lalemant et Wilbrod.

Les usagers de la route de la Ville de Châteauguay, leurs voisins et amis doivent aussi noter la fermeture à toute circulation de la rue Tremblay et ce jusqu’au 7 août prochain. Dans ce secteur ce sont les infrastructures qui nécessitent une mise à niveau.

travaux circulation locale chantier Photo INFOSuroit_comRue Tremblay

Les résidents de la rue Tremblay auront accès en tout temps malgré les travaux. Même les collectes des ordures et collectes sélectives se poursuivront malgré la fermeture de la rue. Pour tous les autres usagers de la route, des panneaux de signalisation indiqueront le détour à emprunter.

La Ville de Châteauguay tient à remercier les citoyens pour leur compréhension et leur collaboration.

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe
Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay
Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.