Des entraves sur le boulevard des Érables à Valleyfield

Travaux-rue-des-Erables-a-Salaberry-de-Valleyfield-Image-courtoisieLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe la population qu’il y aura entrave partielle à la circulation sur le boulevard des Érables du mercredi 6 novembre au vendredi 8 novembre minuit; puis, fermeture complète du vendredi 8 novembre minuit jusqu’au dimanche 10 novembre minuit

La circulation sera détournée via le boulevard Gérard-Cadieux et l’autoroute 530.

Donc, du 6 au 10 novembre, la circulation routière sera perturbée dans le secteur de la rue des érables et de l’autoroute 530 au cours de cette période. Nous vous invitons à la prudence et à suivre la signalisation routière.

Dans le même secteur un projet de reconfiguration complète est prévu au cours des prochains mois. Rappelons qu’à l’angle de la rue des Érables et de l’autoroute 530, il y a eu de nombreux accidents. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a approuvé le projet d’installation de feux de circulation et de voies d’évitement. Cela devrait se mettre en branle d’ici la fin de l’année. Entretemps prudence…

Parlant de prudence, rappelons aux usagers de la route qu’il faut réduire la vitesse et redoubler de prudence aux abords des chantiers routiers.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération nids-de-poule pour la Ville de Valleyfield Opération nids-de-poule pour la Ville de Valleyfield
Travaux sur une conduite d’aqueduc à Mercier Travaux sur une conduite d’aqueduc à Mercier
Fermeture intermittente de la piste cyclable sous le pont St-Louis Fermeture intermittente de la piste cyclable sous le pont St-Louis
Une voie ouverte par direction sur le pont Honoré-Mercier Une voie ouverte par direction sur le pont Honoré-Mercier
Fermeture de la rue Ste-Catherine à Beauharnois le 29 mars Fermeture de la rue Ste-Catherine à Beauharnois le 29 mars

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.