Des cours pour augmenter ses compétences en gestion

gestion-cours-rapport-ressources-humaines-patron-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit_comLe Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent – UQTR offre aux décideurs et gestionnaires en devenir, d’augmenter leurs compétences en gestion grâce à des cours dispensés à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion.

Sans quitter la région, il est donc possible de suivre des cours universitaires. Selon la disponibilité de votre temps, vous pouvez choisir de déposer une demande d’admission pour un des programmes offerts ou pour des cours À la carte :

  • Certificat en gestion des ressources humaines (4283) à Vaudreuil-Dorion;
  • Programme court de 2cycle en gestion de projet (0145) à Salaberry-de-Valleyfield;
  • Cours À la carte de 2cycle en gestion stratégique des ressources humaines (MBA6007 du programme 0717) à Salaberry-de-Valleyfield.

Les personnes intéressées peuvent déposer leur demande d’admission, avant le 14 juin, pour l’un des deux nouveaux programmes ou pour un cours À la carte auprès du personnel du Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent dans les locaux du Collège de Valleyfield.

Pour obtenir plus d’informations n’hésitez pas à composer le 450-373-9441, poste 575 ou visitez le site Internet du Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent – UQTR.


_____________________________________________________________________

 

 

 


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération sirène : exercice de simulation à CEZinc le 7 mai Opération sirène : exercice de simulation à CEZinc le 7 mai
Emploi : Chef de division – Revenus à Vaudreuil-Dorion Emploi : Chef de division – Revenus à Vaudreuil-Dorion
Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable
Circulation en alternance sur la route 340 du 1er au 4 mai Circulation en alternance sur la route 340 du 1er au 4 mai
Ionela Chiriac nommée directrice du Service des technologies de l’information Ionela Chiriac nommée directrice du Service des technologies de l’information

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.