Des coupures de courant planifiées dans le Haut-Saint-Laurent

chandelle eclairage durant panne electricite Photo Pixabay via INFOSuroit_com(JPM) – Pour la deuxième fois en 15 jours, près de 2 400 abonnés d’Hydro-Québec de plusieurs secteurs de la MRC du Haut-Saint-Laurent seront touchés par une interruption de service électrique dans la nuit de lundi à mardi prochain (du 26 au 27 juin).

À nouveau, ce sont spécifiquement les secteurs d’Huntingdon, Godmanchester, Saint-Anicet, Dundee et Akwesasne qui seront touchés.

Dans le but d’assurer la sécurité et la fiabilité du réseau, des travaux d’entretien se poursuivent au poste d’Hydro-Québec à Huntingdon. L’interruption du service électrique surviendra dans la nuit du lundi 26 juin au mardi 27 juin, de minuit à 5 h.

La société d’État s’est engagée à communiquer avec les quelque 2 400 clients touchés par cette interruption de service.

Pour éviter les désagréments, il serait bon de partager cette nouvelle auprès de vos parents et amis des secteurs touchés par la coupure de courant planifié par Hydro-Québec.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rénovation : période de dépôt de demande de subvention jusqu’au 30 septembre Rénovation : période de dépôt de demande de subvention jusqu’au 30 septembre
Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre
Boul. Ste-Marguerite : Mercier appliquera les clauses de retards des travaux Boul. Ste-Marguerite : Mercier appliquera les clauses de retards des travaux
Congé de la fête du Travail et les soins de santé et des services sociaux Congé de la fête du Travail et les soins de santé et des services sociaux
De nouveaux partenaires pour le Club de Golf Saint-Anicet De nouveaux partenaires pour le Club de Golf Saint-Anicet

3 Réponse à "Des coupures de courant planifiées dans le Haut-Saint-Laurent"

  1. Nancy Brunet dit :

    Merci! J’ai vérifié sur la carte “info panne” sur le site de Hydro-Québec mais je ne vois pas cette panne annoncée. Je leur ai écrit… J’attends une réponse…

  2. INFOSuroit dit :

    Bonjour Nancy brunet, Merci de nous avoir signifié l’imprécision. Les dates 26 au 27 juin sont bonnes. Donc de lundi à mardi.

  3. nancy brunet dit :

    Pas clair l’article !!! 1er paragraphe: du dimanche au lundi et plus loin on précise dans la nuit de lundi à mardi!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.