Dernier droit du Championnat canadien de la Petite Ligue

Baseball-Petite-ligue-a-Valleyfield-lanceur-Ontario-Photo-courtoisie-Championnat-canadien(Jean-Pierre Major) – Dernier droit du Championnat canadien de baseball de la Petite Ligue de baseball au stade Roland-Boyer à Salaberry-de-Valleyfield. On connaîtra dimanche le représentant du Canada pour le Championnat mondial à Williamsport.

L’Ontario représenté par l’équipe des Braves de High Park (Toronto) a un net avantage jusqu’à maintenant grâce à une fiche parfaite de 6 victoires et aucune défaite. Les lanceurs du High Park ont été dominants tout au long du tournoi à Valleyfield.

La Colombie-Britannique, les représentants du Québec et de l’Alberta suivent avec une fiche identique de 4 gains et 2 revers. Les Prairies ont terminé le tournoi à la ronde au 5e rang avec une fiche de 2-4. Atltantique prend la dernière place avec 1 victoire et 5 défaites. Notons que l’équipe hôtesse (les Élites de Valleyfield), ne s’est pas classée pour les éliminatoires des 9 et 10 août.

Baseball-Petite-ligue-assistance-Photo-courtoisie-Championnat-canadienLes amateurs de baseball sont conviés de nouveau à aller encourager les meilleurs espoirs du pays ce samedi dès 10h.

Le premier match présenté au stade Roland-Boyer du parc Delpha-Sauvé sera la demi-finale consolation et mettra aux prises les représentants de l’Atlantique (Lancaster All Stars) contre le North Regina All Stars des Prairies.

Baseball-Petite-Ligue-Ontario-VS-Atlantique-Photo-courtosie-Championnat-canadienÀ 13h, l’Ontario affrontera le Québec (Lynx de NDG). L’Ontario fera tout pour gagner et accéder à la grande finale de dimanche. Par contre, les représentants du Québec pourront compter sur les partisans d’ici pour les supporter et pourraient surprendre.

Toujours samedi, mais vers 16h, l’autre demi-finale mettra aux prises l’Alberta (Lethbridge All Stars) et la Colombie-Britannique (South Vancouver All Stars).

Dimanche à compter de 13h aura lieu la grande Finale du Championnat canadien de baseball de la Petite Ligue à Salaberry-de-Valleyfield. Le gagnant de se match ultime représentera le pays au Championnat mondial à Williamsport , Pennsylvanie du 14 au 24 août.

Baseball-Petite-Ligue-Championnat-canadien-a-Valleyfield-Alberta-VS-BC-Photo-INFOSuroit_com

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital
Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.