Dernier droit du Championnat canadien de la Petite Ligue

Baseball-Petite-ligue-a-Valleyfield-lanceur-Ontario-Photo-courtoisie-Championnat-canadien(Jean-Pierre Major) – Dernier droit du Championnat canadien de baseball de la Petite Ligue de baseball au stade Roland-Boyer à Salaberry-de-Valleyfield. On connaîtra dimanche le représentant du Canada pour le Championnat mondial à Williamsport.

L’Ontario représenté par l’équipe des Braves de High Park (Toronto) a un net avantage jusqu’à maintenant grâce à une fiche parfaite de 6 victoires et aucune défaite. Les lanceurs du High Park ont été dominants tout au long du tournoi à Valleyfield.

La Colombie-Britannique, les représentants du Québec et de l’Alberta suivent avec une fiche identique de 4 gains et 2 revers. Les Prairies ont terminé le tournoi à la ronde au 5e rang avec une fiche de 2-4. Atltantique prend la dernière place avec 1 victoire et 5 défaites. Notons que l’équipe hôtesse (les Élites de Valleyfield), ne s’est pas classée pour les éliminatoires des 9 et 10 août.

Baseball-Petite-ligue-assistance-Photo-courtoisie-Championnat-canadienLes amateurs de baseball sont conviés de nouveau à aller encourager les meilleurs espoirs du pays ce samedi dès 10h.

Le premier match présenté au stade Roland-Boyer du parc Delpha-Sauvé sera la demi-finale consolation et mettra aux prises les représentants de l’Atlantique (Lancaster All Stars) contre le North Regina All Stars des Prairies.

Baseball-Petite-Ligue-Ontario-VS-Atlantique-Photo-courtosie-Championnat-canadienÀ 13h, l’Ontario affrontera le Québec (Lynx de NDG). L’Ontario fera tout pour gagner et accéder à la grande finale de dimanche. Par contre, les représentants du Québec pourront compter sur les partisans d’ici pour les supporter et pourraient surprendre.

Toujours samedi, mais vers 16h, l’autre demi-finale mettra aux prises l’Alberta (Lethbridge All Stars) et la Colombie-Britannique (South Vancouver All Stars).

Dimanche à compter de 13h aura lieu la grande Finale du Championnat canadien de baseball de la Petite Ligue à Salaberry-de-Valleyfield. Le gagnant de se match ultime représentera le pays au Championnat mondial à Williamsport , Pennsylvanie du 14 au 24 août.

Baseball-Petite-Ligue-Championnat-canadien-a-Valleyfield-Alberta-VS-BC-Photo-INFOSuroit_com

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Football : le succès de la saison 2019 souligné lors du banquet annuel du Noir et Or Football : le succès de la saison 2019 souligné lors du banquet annuel du Noir et Or
La députée Claude DeBellefeuille ouvre deux points de service La députée Claude DeBellefeuille ouvre deux points de service
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’inscrit dans le mouvement Voisins solidaires La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’inscrit dans le mouvement Voisins solidaires
Des étudiants du Cégep au Concours Intercollégial de sculpture sur neige Des étudiants du Cégep au Concours Intercollégial de sculpture sur neige
Économie – Plus de 450 millions $ injectés à Valleyfield en 2 ans Économie – Plus de 450 millions $ injectés à Valleyfield en 2 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.