Dérivation du traitement des eaux usées à Beauharnois

Le 27 juin prochain, la Ville de Beauharnois procédera à une dérivation du traitement des eaux usées à l’usine d’épuration du secteur centre, dans le cadre des travaux de mise à niveau.

Une procédure nécessaire

Cette opération est nécessaire afin de mettre en place des interrupteurs de bas niveau pour protéger les équipements et relancer le traitement en mode normal du procédé d’épuration. Dans les circonstances actuelles, le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques demande d’informer la population 45 jours avant les travaux de dérivation prévus.

Toutefois, la date prévue du 27 juin 2022 est sujette à changement, selon les conditions météorologiques. Le cas échéant, la Ville de Beauharnois transmettra le nouvel échéancier dans les meilleurs délais.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois
Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois
Investissement de 200 M$ à l’Hôpital du Suroît Investissement de 200 M$ à l’Hôpital du Suroît
Activités pour la Journée nationale des Patriotes dans le Suroît Activités pour la Journée nationale des Patriotes dans le Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.