Départ de Mireille Théorêt à la direction de la Fondation du Collège de Valleyfield

La directrice de la Fondation du Collège de Valleyfield, Mireille Théoret, a annoncé son départ la semaine dernière, au conseil d’administration de la Fondation. Cette dernière quittera ses fonctions à compter du 20 septembre prochain.

Membres-conseil-administration-Fondation-College-de-Valleyfield-photo-via-Fondation-ColVal

Mireille Théorêt (en bas de la photo, à droite) en février dernier avec les membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège. Mme Théorêt était en fonction depuis août 2013.

« Je suis arrivée à un tournant dans ma vie où je désire explorer d’autres sphères que la philanthropie. J’ai beaucoup apprécié les années durant lesquelles j’ai travaillé au sein de la Fondation. J’ai acquis beaucoup d’expérience professionnelle et personnelle, rencontré des gens extraordinaires et j’ai surtout compris l’importance de la réussite scolaire et du soutien indéniable que la Fondation apporte aux étudiants et au Cégep », a-t-elle tenu à dire au moment d’annoncer son départ.

La présidente de la Fondation, Odette Perron, a accueilli avec regret cette nouvelle. « Je tiens à souligner l’engagement indéfectible de Mireille au sein de la vie collégiale ainsi que l’énergie et la passion dont elle a fait preuve dans le cadre de ses fonctions à la Fondation », d’ajouter Mme Perron.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation de même que la communauté collégiale souhaitent la meilleure des chances à Mireille Théorêt pour ses projets futurs.

La Fondation du Collège de Valleyfield compte procéder à l’affichage du poste de directeur(trice) de la Fondation au cours des prochaines semaines, afin d’assurer la meilleure transition possible, le maintien des activités prévues et la poursuite des projets en développement.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Maude Daoust officiellement directrice générale de la Fondation Anna-Laberge Maude Daoust officiellement directrice générale de la Fondation Anna-Laberge
Un don de 15 000 $ à la Fondation du Cégep de Valleyfield Un don de 15 000 $ à la Fondation du Cégep de Valleyfield
Présentation du CA de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît Présentation du CA de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît
Bonification des formations en santé dans la région Bonification des formations en santé dans la région
Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.