Denis Lapointe au c.a. de la SADC du Suroît-Sud

Denis_Lapointe maire Ville de Salaberry-de-Valleyfield Hiver2014 Photo INFOSuroit_com(Emmanuelle Lavigne-Landry) – Le conseil de la MRC de Beauharnois-Salaberry a procédé à la nomination de Denis Lapointe, maire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, à titre de représentant élu sur le conseil d’administration de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud.

« Cette nomination se veut très réjouissante pour notre organisation puisque monsieur Lapointe est président du Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry. Il assume un poste important au niveau du développement local et possède une excellente connaissance de la MRC, un leadership qui fera en sorte de créer une bonne synergie entre les partenaires voués au développement économique », souligne Robert Lafrance, directeur général de la SADC du Suroît-Sud.

Monsieur Lapointe est impliqué depuis plusieurs années au sein de divers organismes socio-économiques du milieu. Il entend collaborer sur des projets mobilisateurs répondant à la mission de l’organisme.

« Dans le contexte économique actuel, il est essentiel que nos entrepreneurs soient bien outillés afin de favoriser leur pérennité financière », fait savoir Denis Lapointe à la suite de sa nomination au C.A. de la SADC du Suroît-Sud.

À propos de la SADC du Suroît-Sud

SADC_du_SuroitSud bureau de Valleyfield Photo INFOSuroit_comLa SADC du Suroît-Sud est un organisme à but non lucratif spécialisé dans le développement économique. Elle offre des solutions aux entrepreneurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. L’organisme appui les entreprises par des financements, des services-conseils gratuits et du mentorat pour entrepreneurs. Depuis plus de 30 ans, le Réseau des SADC et CAE, qui regroupe 57 SADC et 10 CAE, ainsi que 400 professionnels et 1 350 bénévoles, travaille au développement économique des régions du Québec.

Pour plus de détails sur les différents services offerts en lien avec le développement économique, visitez le site Internet de la SADC du Suroît-Sud.

__________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach
Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent
Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges
Tricycle : un nouvel outil d’aide au tri des matières résiduelles Tricycle : un nouvel outil d’aide au tri des matières résiduelles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.