Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves

Le vice-président des communications et marketing des Braves de Valleyfield, Mario Hébert, a annoncé la nomination de Denis Bourbonnais au poste de directeur des communications de l’équipe de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

Un atout important pour l’organisation

Journaliste bien connu, le résident de Salaberry-de-Valleyfield possède plus de 43 années d’expérience au sein de la presse hebdomadaire régionale. Denis Bourbonnais a entamé sa carrière au Progrès de Valleyfield avant de devenir un des membres fondateurs du Journal Saint-François, hebdo pour lequel il a été journaliste et rédacteur en chef pendant plus de 42 ans.

Denis Bourbonnais sera un atout important pour l’organisation des Braves de Valleyfield, ayant assuré la couverture journalistique de l’équipe Junior AAA depuis son arrivée à Salaberry-de-Valleyfield en 1994. Le nouveau directeur des communications a également œuvré dans les médias électroniques à la radio et à la télévision en lien avec la diffusion d’événements sportifs, notamment le hockey et les régates à l’antenne de RDS.

« C’est avec une grande satisfaction que nous accueillons Denis Bourbonnais au sein de notre organisation, se réjouit Stéphane Scotto, co-propriétaire et gouverneur de la formation campivallensienne. Son expérience comme journaliste, plus particulièrement pour la couverture des activités des Braves de Valleyfield, contribuera à faire rayonner l’équipe auprès de la communauté et des amateurs de hockey. »

Collaborateur de longue date

La nomination de Denis Bourbonnais au poste de directeur des communications constitue une suite logique pour le Campivallensien qui est un collaborateur de longue date de la Ligue Junior AAA du Québec. En plus de couvrir les activités des Braves de Valleyfield depuis leurs débuts, il a notamment agi comme annonceur maison et maître de cérémonie lors du Gala annuel de la LHJAAAQ.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Pelican International organise un 5 à 7 de l’emploi Pelican International organise un 5 à 7 de l’emploi
Emploi : surveillant(e) d’activités recherché(e) à Valleyfield Emploi : surveillant(e) d’activités recherché(e) à Valleyfield
Lancement du livre Acier et Mortier par le MUSO Lancement du livre Acier et Mortier par le MUSO
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute
Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.