Déménagement des cliniques externes de santé mentale

Clinique-ambulatoire-CSSS-Vaudreuil-Soulanges-CLSC-Vaudreuil-Dorion-Photo-INFOSuroit_com(Geneviève Boileau) – Autrefois situées au 35, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion, les cliniques de santé mentale pour jeunes et adultes du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît seront désormais situées au nouveau Centre de services ambulatoires du boulevard de la Gare.

Les cliniques de santé mentale se retrouveront, dès le 30 septembre 2014, au 5e étage du 3031, boulevard de la Gare, nouvel édifice pour le CLSC et le Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion.

Afin de permettre le déménagement, la clinique de santé mentale sera fermée le vendredi 26 septembre 2014 et le lundi 29 septembre 2014. Les services reprendront normalement le 30 septembre à la nouvelle adresse.

Veuillez noter que le numéro de téléphone pour joindre les deux points de services (jeunes et adultes) sera le 450 455-7967, et ce, dès le 30 septembre prochain.

Ces changements permettront un rapprochement physique avec l’équipe de première ligne en santé mentale et sera certes un avantage pour la clientèle et les équipes de travail, tant sur le plan de la communication que de l’efficience.

Une bonne nouvelle pour la population du territoire qui aura accès à des soins et des services de proximité, encore plus accessibles et de grande qualité.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour de la ligne Info-stationnement hivernal à Vaudreuil-Dorion Retour de la ligne Info-stationnement hivernal à Vaudreuil-Dorion
Invitation à l’assemblée publique annuelle du CISSSMO Invitation à l’assemblée publique annuelle du CISSSMO
Jam au salon de la Maison Félix-Leclerc avec Gilles Pilon et Pierre Monfils Jam au salon de la Maison Félix-Leclerc avec Gilles Pilon et Pierre Monfils
Collecte de sang du maire de Vaudreuil-Dorion : 205 donneurs attendus le 14 novembre Collecte de sang du maire de Vaudreuil-Dorion : 205 donneurs attendus le 14 novembre
Mangez, Buvez et Célébrez la Santé ! au profit de l’Hôpital du Suroît Mangez, Buvez et Célébrez la Santé ! au profit de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.