Demande au Fonds culturel de la MRC – 14 avril, la date limite

MRC-Beauharnois-Salaberry-Depliant-culturel-Publie-par-INFOSuroit(Guy Longtin) – MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle à la communauté culturelle régionale et aux passionnés de culture qu’ils ont jusqu’au 14 avril prochain à 16 h pour soumettre une demande au Fonds culturel 2014, dont l’enveloppe budgétaire a été bonifiée cette année à 44 400 $.

En rendant ainsi accessible ce support financier à l’ensemble de la communauté culturelle pour une quatorzième année consécutive, la MRC soutient ainsi la création, la production, la diffusion et la mise en oeuvre d’activités culturelles, tout en contribuant au rayonnement de la culture sous toutes ses formes.

– Formulaire de demande –

Quiconque souhaite bénéficier des ressources financières du Fonds culturel 2014 doit déposer sa demande au plus tard le lundi 14 avril prochain avant 16 h auprès de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Il est possible de se procurer le formulaire de demande directement aux bureaux de la MRC, situés au 2 rue Ellice à Beauharnois, ou encore en effectuant la demande par courriel auprès du coordonnateur à la Culture de la MRC, M. Philippe Laplante, à l’adresse [email protected].

On rappelle que les projets soumis doivent se conformer aux orientations de la politique culturelle de la MRC et faire la démonstration qu’ils sont rayonnants et structurants.

Pour obtenir toute information additionnelle, on peut consulter le site Internet de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou encore contacter M. Philippe Laplante au (450) 225-0870 (poste 232).

_______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles
Bulletin agricole de la MRC de Beauharnois-Salaberry Bulletin agricole de la MRC de Beauharnois-Salaberry
34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie 34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie
La santé des sols : Notre campagne, un milieu de vie à partager La santé des sols : Notre campagne, un milieu de vie à partager
Vaudreuil-Dorion remporte une plume d’excellence de l’ACMQ Vaudreuil-Dorion remporte une plume d’excellence de l’ACMQ

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.