Déjà 15 ans pour les Premiers répondants des Moissons

Ambulance Premiers_repondants Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultPour souligner le 15e anniversaire du service des Premiers répondants des Moissons, plusieurs membres fondateurs seront honorés lors d’une rencontre spéciale jeudi le 22 septembre à la Salle communautaire de Saint-Étienne-de-Beauharnois.

Au fil des années le service des Premiers répondants des Moissons dans la grande région de Beauharnois a prouvé son efficacité. Le 22 septembre dès 15 h, il y aura donc une présentation spéciale et une conférence pour mettre en lumière ceux qui ont cru et ceux qui s’impliquent avec les Premiers répondants des Moissons.

Ambulance-premiers_repondants-des_Moissons-a-Beauharnois-Photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultPlusieurs élus devraient être présents tout comme des amis et parents de premiers répondants. J’imagine que certaines personnes qui ont eu droit à des interventions des membres des Premiers répondants des Moissons se feront un devoir d’être sur place.

La rencontre se déroulera en après-midi de 15 à 19 h à la salle du 430, rue de l’église à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Un léger goûter sera servi.

SVP, confirmez votre présence avant le 16 septembre auprès de la directrice Ghislaine Desrochers au 450-225-5565.

Les Premiers répondants des Moissons sont partout dans la région de Beauharnois. Ils sont pro-actifs et visibles à toutes les fêtes et événements populaires. Autant sur les lieux d’accidents ou d’incendie leur présence est sécurisante, le 22 septembre, nous avons l’occasion de leur montrer de la reconnaissance.

15 ans à aider et porter secours, ce n’est pas rien !

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de manoeuvre à Beauharnois Poste de manoeuvre à Beauharnois
Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale
Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.