Déjà 10 ans pour INFOSuroit !

(Jean-Pierre Major) – Le média régional collaboratif INFOSuroit vient de passer le cap des 10 ans d’existence ! Lancé officiellement à l’automne 2010, INFOSuroit est devenu rapidement un incontournable dans le Suroît et en Montérégie-Ouest. Premier média 100% numérique dans la région, INFOSuroit a publié en 10 ans plus de 14 400 articles et plus de 43 000 photos, dont plusieurs prises par notre photographe Jeannine Haineault, avec nous depuis nos débuts.

La présence d’INFOSuroit sur les médias sociaux est aussi plus qu’intéressante avec 24 500 publications sur Twitter, encore plus sur Facebook avec des albums photo d’événements, un compte LinkedIn en forte croissance avec l’ajout d’un grand nombre d’offres d’emploi, sans oublier une présence active sur Instagram.

10 ans déjà
Comme bien d’autres anniversaires cette année, le cap des 10 ans d’INFOSuroit, une étape d’importance pour nous, n’a pu être souligné en raison de la crise sanitaire mondiale. L’agence Zel a pu cependant retoucher les deux versions de notre logo, pour inclure cette étape. D’ailleurs depuis deux ans, Zel collabore sur une base régulière au succès d’INFOSuroit.

Une vitrine positive
Il faut le dire, beaucoup de choses ont changé ou ont évolué entre 2010 et 2020 dans de nombreux domaines. 10 ans plus tard, le média et service de presse INFOSuroit a toujours le vent dans les voiles. L’accent mis sur le positivisme, sur les petites et grandes nouvelles d’institutions et OBNL de la région, semble toujours apprécié. Le site INFOSuroit a été mis à jour à quelques reprises afin de répondre aux nouvelles tendances, mais c’est son efficacité et sa stabilité qui priment et qui continuent à être priorisées.

Accédez à nos archives
Tous les articles publiés depuis nos débuts en 2010 demeurent disponibles avec nos archives accessibles notamment via la section Tous les articles d’INFOSuroit, en bas de la colonne de droite du site. Vous recherchez spécifiquement des infos d’un secteur en particulier, vous avez aussi les options : Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges.

Des remerciements
En terminant, je dois adresser un gros MERCI à tous nos partenaires et lecteurs. Plusieurs sont avec nous depuis 2010, et d’autres se sont ajoutés au fil des ans. J’ai bon espoir que d’autres s’ajouteront sous peu.

La belle aventure d’INFOSuroit se poursuit grâce à vous et votre support !


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bilan de l’élection municipale 2021 Bilan de l’élection municipale 2021
La FRAS soutient Répit Le Zéphyr La FRAS soutient Répit Le Zéphyr
Technicien(e) juridique recherché(e) dans le Haut-Saint-Laurent Technicien(e) juridique recherché(e) dans le Haut-Saint-Laurent
Passez un bel été grâce à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Passez un bel été grâce à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
INFOSuroit vendue à deux entrepreneures de la région INFOSuroit vendue à deux entrepreneures de la région

4 Réponse à "Déjà 10 ans pour INFOSuroit !"

  1. Monique Legault dit :

    Bravo et merci pour les articles ,les photos,la mise en page. Les nouvelles du Sud-Ouest de la Montérégie sont importantes pour nous et ce que j’apprécie c’est qu’INFOSuroit couvre le diocèse de Valleyfield.

  2. Roselyne Lefebvre dit :

    Félicitations à toute l’équipe. Merci de nous apporter les informations et les connaissances dont nous avons besoin pour mieux connaître et mieux vivre dans notre région. C’est toujours un plaisir de vous lire !
    Fidèle lectrice Roselyne Lefebvre

  3. INFOSuroit dit :

    Grand merci M. Lafleur !

  4. André Lafleur dit :

    Encore une fois, je viens vous redire mon admiration pour l’excellent travail accompli quotidiennement. Pertinence et compétence sont au rendez-vous pour offrir un service d’information de qualité. Félicitations. Longue vie!
    André Lafleur ptre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.