Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Défi Xtraining à Beauharnois : une course de 50 obstacles

Defi-X_training-Beauharnois-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – C’est ce dimanche 26 juillet qu’aura lieu la première édition du Défi Xtraining, une course à obstacles de 5 km dans le bois Robert de la Ville de Beauharnois. Proposant un parcours composé de 50 obstacles, l’événement s’adresse autant aux sportifs de haut niveau qu’aux moins expérimentés dans le domaine.

Que votre objectif soit de vous dépasser, d’atteindre de nouveaux sommets ou tout simplement de profiter d’une journée de plaisir, le Défi Xtraining est une réelle opportunité pour tous ceux désirant opter pour un mode de vie plus actif.

Repousser ses limites

L’objectif du Défi Xtraining est d’inciter la population à venir faire de l’activité physique tout en découvrant la course à pied d’une différente façon. Tous devront se surpasser pour compléter les 50 obstacles qui demanderont d’user de force, bien sûr, mais également d’agilité, d’équilibre, de mémoire, de logique, de techniques, de connaissances et de bien d’autres qualités. Rassurez-vous, certains obstacles sont décrits comme étant simplement amusants.

Pour ceux qui aiment la compétition, sachez que vous pourrez vous inscrire en équipe. Rejoignez donc amis, familles, voisins ou collègues pour former un groupe d’au moins trois personnes. Vous pourrez donc vous entraider pour franchir les obstacles ou encore vous nuire pour accentuer le défi. Prenez note qu’il y aura des prix pour les équipes arborant les meilleurs costumes et ceux ayant le meilleur esprit d’équipe !

Inscriptions

Il est malheureusement trop tard pour vous inscrire en ligne sur le site Internet de l’événement, mais sachez que vous pourrez le faire le matin même du Défi Xtraining. Le coup d’envoi des activités est pour 7 h dimanche matin. Départ des moins de 14 ans à 8 h. Le départ Élite est prévu pour 9 h. Suivront les départs Individuel et Équipe et la remise des prix. La programmation devrait prendre fin vers 16 h. Les spectateurs sont les bienvenus. Il y a des frais pour les participants aux différentes épreuves.

Pour en savoir plus sur la première édition de cet événement sportif dans Beauharnois, visitez le site Internet du Défi Xtraining.

________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales, Sports, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé
Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach
Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes
Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.