Décrochez une bourse d’études grâce au Duo Jeunesse de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive

(Jade Poirier) – Le Duo Jeunesse de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive s’implique auprès des jeunes de la région de Salaberry-de-Valleyfield et offre aux étudiants la possibilité de décrocher des bourses d’études à divers niveaux scolaires.

Pour soumettre votre candidature, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de demande de bourse disponible sur le site Internet de la Caisse Notre-Dame de Bellerive dans la section « bourses ».

Courez ainsi la chance de recevoir une bourse de 500 $ au niveau secondaire, 1 000 $ au niveau collégial et 1 500 $ au niveau universitaire.

Vous avez jusqu’au 19 mars 2011 pour soumettre une candidature.

Les récipiendaires des bourses offertes seront dévoilés mardi le 5 avril à la Salle Albert-Dumouchel du Collège de Valleyfield lors de l’assemblée générale annuelle de la Caisse Notre-Dame de Bellerive.

Au moyen de divers concours, bourses et projets faits par et pour les jeunes, le Duo Jeunesse a su classer la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive en tête des caisses s’impliquant auprès de la jeunesse et l’année 2011 n’y fait pas exception.

Pour vous donner une idée du dynamisme du Duo jeunesse, soulignons que le 17 décembre dernier Christina Brière et Daphnée Loiselle  avaient gagné une journée SkyVenture à Laval afin de défier les forces de la gravité. Chaque gagnante avait droit d’être accompagnée de trois de ses amis. Le concours visait les 18-30 ans.

Pour connaître les futurs projets du Duo Jeunesse et avoir accès en primeur aux informations concernant les concours et promotions, consultez la page Facebook de la Caisse Notre-Dame de Bellerive.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois
Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
AGA virtuelle pour les membres de la Caisse de Beauharnois AGA virtuelle pour les membres de la Caisse de Beauharnois
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins 6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.