Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Début des travaux de reconstruction du pont Masson

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports annonce le début des travaux de reconstruction du pont Masson situé dans l’axe de la rue Masson, au-dessus de la rivière Saint-Charles, à Salaberry-de-Valleyfield. Les travaux vont s’échelonner du 6 février jusqu’au mois de juillet 2017.

pont rue Masson a Valleyfield Photo fev2017 INFOSuroit

Plusieurs citoyens et automobilistes du quartier Notre-Dame-du-Sourire dans le secteur Saint-Timothée se demandaient combien de temps allait durer la fermeture du pont Masson qui relie le boulevard Hébert (132) et la rue Léger.

Rappelons que le pont a été complètement fermé par mesure préventive le 6 décembre dernier à la suite d’une inspection de sa structure.

panneau detour Pont Masson barre Photo INFOSuroitDepuis, les usagers de la route de ce secteur doivent faire le détour via la route 132 (boulevard Hébert) et la rue Léger.

Ce chemin de détour sera maintenu durant la période des travaux.

Durant la période des travaux, la circulation sera également interdite aux piétons et aux cyclistes.

Comme d’habitude, il faut noter que l’avancement de ces travaux pourrait varier en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Anne Quach – Rentrée en force à Ottawa Anne Quach – Rentrée en force à Ottawa
Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ
Conférence pour inciter les femmes à faire le saut en politique Conférence pour inciter les femmes à faire le saut en politique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.