Début des travaux d’aménagement de jeux d’eau au parc des Sorbiers de Mercier

La Ville de Mercier a annoncé que les travaux d’aménagement de jeux d’eau au parc des Sorbiers s’amorceront le 2 juin. La construction de jeux d’eau permettra aux jeunes résidents du secteur de profiter d’un peu de fraicheur lors des chaudes soirées d’été.

La pelletée de terre protocolaire s’est faite en présence des représentants de la Ville de Mercier suivant : (de gauche à droite) Michel Brousseau, directeur des travaux publics et du génie, René Chalifoux, directeur général, Stéphane Roy, Louis Cimon, Martin Laplaine, Judith Prud’homme, Philippe Drolet, Johanne Anderson, tous conseillers municipaux et Lise Michaud, mairesse.

Les futures installations prévoient des équipements pour des jeunes de tous âges, de même qu’une accessibilité universelle.

« L’aménagement de jeux d’eau dans ce parc permettra aux enfants du secteur de bénéficier d’un îlot de fraicheur lors des journées chaudes. Cela contribuera donc au confort d’un plus grand nombre de citoyens », a souligné la conseillère municipale du district 3, Judith Prud’homme.

Les travaux devraient être terminés vers la mi-juillet.

Rappelons que les parcs situés sur le territoire de la Ville de Mercier sont ouverts au public depuis le 29 mai dernier. Les modules de jeux pour enfants et les appareils d’exercices demeurent toutefois fermés jusqu’à nouvel ordre, conformément aux directives de la direction de la santé publique, et les usagers des parcs sont appelés à respecter les règles de distanciation physique.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Féminicide à Mercier  – La communauté sous le choc Féminicide à Mercier – La communauté sous le choc
Une clinique de vaccination à Mercier Une clinique de vaccination à Mercier
Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région
Mercier tiendra compte de la future stratégie nationale d’urbanisme Mercier tiendra compte de la future stratégie nationale d’urbanisme
Les appareils de réfrigération maintenant acceptés à l’Écocentre de Mercier Les appareils de réfrigération maintenant acceptés à l’Écocentre de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.