Début des inscriptions pour le camp de jour à Sainte-Martine

enfants sourire camp de jour jardin Photo LenkaFortelna via Pixabay CC0 et INFOSuroit(IM) – Le camp de jour Rigol’Été 2018 de la Municipalité de Sainte-Martine, offert aux Martinois ainsi qu’aux résidents de Saint-Urbain-Premier, se tiendra du 26 juin au 17 août. Afin de faciliter le processus d’inscription, autant pour le camp que pour les activités aquatiques, le service en ligne QIDIGO sera actif dès le 19 mars et jusqu’au 13 avril prochain.

Les familles pourront inscrire leur(s) enfant(s) en utilisant la console d’inscription disponible à l’adresse www.qidigo.com. L’inscription en ligne ne nécessite aucun document particulier, et les utilisateurs ayant créé un compte l’an dernier pourront le réutiliser cette année.

Comme l’an dernier, le système utilisé par la Municipalité de Sainte-Martine permettra de réserver une place pour une période de 96 h. Le paiement pourra aussi être effectué en ligne par carte de crédit, ou en personne par chèques postdatés ou argent comptant, à la bibliothèque municipale du 164, rue Saint-Joseph, les mardis et jeudis entre 10 h et 20 h , ainsi que les samedi entre 10 h et 16 h.

enfant bricolage couleurs camp de jour photo YohoPrashant via Pixabay CC0 et INFOSuroitLes informations pratiques ainsi que la programmation du camp de jour régulier, des camps spécialisés (théâtre et marionnette) et des activités aquatiques sont disponibles sur le site www.municipalite.sainte-martine.qc.ca, sous l’onglet Loisirs et Culture et sous la rubrique Camp de jour.

Rappelons que le tout est offert aux jeunes de Sainte-Martine et de Saint-Urbain-Premier. La date limite pour inscrire un enfant est le 13 avril alors faites vite !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Éveline Boulanger, coordonnatrice aux opérations au 450 427-3050, poste 222 (courriel : [email protected]).

 

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des jeunes de la région relèvent le Défi Active tes pieds ! Des jeunes de la région relèvent le Défi Active tes pieds !
Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée Châteauguay – Mercier fait le point Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée Châteauguay – Mercier fait le point
Conciliation travail-famille : Dre Nadia en conférence dans la région Conciliation travail-famille : Dre Nadia en conférence dans la région
Organismes de loisirs et plein air recherchés pour la Grande Marche Pierre Lavoie Organismes de loisirs et plein air recherchés pour la Grande Marche Pierre Lavoie
Développement social : vers une démarche collective dans Beauharnois-Salaberry Développement social : vers une démarche collective dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.