De faux travailleurs de rue sollicitent la population

Les organismes Pacte de Rue et L’Aiguillage souhaitent aviser la population de la région de Salaberry-de-Valleyfield, de Vaudreuil-Soulanges et du Suroît contre de la sollicitation frauduleuse faite supposément par des travailleurs de rue.

Depuis la mi-décembre des fraudeurs font du porte-à-porte dans des résidences et des commerces. Ces individus prétendent solliciter des fonds pour des organismes ou pour les jeunes en difficultés et se présentent comme étant des travailleurs de rue.

Aucun organisme n’utilise ce genre de sollicitation sans papiers d’identification officiels.  Alors, si quelqu’un se présente chez vous ou à votre commerce durant la période des fêtes ou autre, avisez les autorités ou informez-vous, auprès des organismes concernés avant de contribuer.

Dans la région, il y a deux organismes reconnus en “travail de rue” soit; Pacte de Rue (450-373-1333) à Salaberry-de-Valleyfield et L’Aiguillage (450-267-1072 ou 1-877-373-1072) dans Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier
Interdiction d’arrosage en vigueur à Valleyfield jusqu’à nouvel ordre Interdiction d’arrosage en vigueur à Valleyfield jusqu’à nouvel ordre
Agrotourisme – L’autocueillette en temps de COVID Agrotourisme – L’autocueillette en temps de COVID
La Demande Generale Bistro et Buvette Valleyfield ouvre ses portes La Demande Generale Bistro et Buvette Valleyfield ouvre ses portes
DEV Vaudreuil-Soulanges lance les Rallyes ExploreVS DEV Vaudreuil-Soulanges lance les Rallyes ExploreVS

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.