Daniel LeBlanc nommé directeur général de Sainte-Martine

Le conseil municipal de la Municipalité de Sainte-Martine a procédé le mardi 18 janvier à la nomination de Daniel LeBlanc à titre de directeur général et secrétaire-trésorier. Celui-ci entrera en poste à compter du 14 février prochain.

Monsieur LeBlanc possède une vaste formation académique avec l’obtention d’un MBA, d’une maîtrise en génie de la construction et d’un certificat en administration et sciences de l’environnement. Il a occupé d’importants postes de gestion dans le milieu municipal, notamment au niveau des travaux publics.

La mairesse, Mélanie Lefort, s’est dite très satisfaite de cette embauche.

« Tout le conseil municipal se joint à moi afin de souhaiter la bienvenue à monsieur LeBlanc, qui sera un atout important pour notre organisation, a-t-elle mentionné. Nous en profitons également pour remercier chaleureusement madame Hélène Hamelin pour les services rendus au cours des années précédentes et nous lui souhaitons une bonne retraite, qui est pleinement méritée. »

Sa formation, son expérience et son leadership sont autant d’éléments qui contribueront à consolider les acquis en plus de faire progresser la Municipalité de Sainte-Martine dans la bonne direction.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Triathlon Valleyfield cherche à pourvoir le poste de Directeur général Triathlon Valleyfield cherche à pourvoir le poste de Directeur général
Le maire de Beauharnois va à la rencontre de ses citoyens Le maire de Beauharnois va à la rencontre de ses citoyens
Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium
Démission du directeur général de Mercier Démission du directeur général de Mercier
Récupération des tubulures acéricoles offerte dans Beauharnois-Salaberry Récupération des tubulures acéricoles offerte dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.