Cyclisme – Encore 2 week-ends pour la navette terrestre au pont Mgr Langlois

MRC-Beauharnois-Salaberry-Visuel-Navette-des-barrages-publie-par-INFOSuroitLa MRC de Beauharnois-Salaberry informe les utilisateurs du réseau cyclable régional qu’il ne reste plus que deux fins de semaine de service pour la navette terrestre du pont Mgr Langlois, leur permettant de franchir en toute sécurité le lien entre Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield.

La MRC rappelle par ailleurs que ce service ne sera pas accessible sur semaine, soit du 23 au 26 septembre inclusivement.

On pourra donc encore bénéficier de ce service tout à fait gratuit lors des fins de semaine des 20-21 et 22 septembre, de même que celle des 27-28 et 29 septembre.

Pour ce qui est des travaux menés par Hydro-Québec sur ses barrages des Coteaux, ceux-ci vont bon train. Si les conditions le permettent, la piste cyclable pourrait être ouverte à nouveau au cours du mois d’octobre.

Pour plus d’information sur le service de navette pour les amateurs de vélo et des magnifiques pistes cyclables de la région, on peut contacter la MRC de Beauharnois-Salaberry au 450 225-0870 (poste 235).

_______________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux voies par direction sur le pont de l’Île-aux-Tourtes Deux voies par direction sur le pont de l’Île-aux-Tourtes
Entrave partielle sur le pont Honoré-Mercier le 10 décembre Entrave partielle sur le pont Honoré-Mercier le 10 décembre
Pause des travaux du pont d’étagement du chemin Saint-Dominique Pause des travaux du pont d’étagement du chemin Saint-Dominique
Travaux et fermetures possibles du pont Saint-Louis-de-Gonzague Travaux et fermetures possibles du pont Saint-Louis-de-Gonzague
Vaudreuil-Dorion procède à la pelletée de terre officielle du pôle municipal Vaudreuil-Dorion procède à la pelletée de terre officielle du pôle municipal

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.