Créez une boite à ficelles originale au MUSO

boite-a-ficelle-photo-courtoisie-publiee-par-infosuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Dans le cadre de son activité mensuelle pour la famille aMUSOns-nous, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) vous invite à un atelier de création mettant en vedette de jolies petites boîtes faites à partir de ficelles et de feutrine.

Ces dernières peuvent servir à ranger crayons, pinceaux ou ciseaux et représentent un accessoire idéal dans la foulée du ménage du printemps. De plus, elles peuvent être décorées de multiples façons.

L’activité aura lieu le dimanche 22 mai, de 13 h à 15 h au MUSO. Elle est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins accompagnés d’un adulte payant (un tarif adulte pour trois enfants).

Prenez note qu’un tarif adulte additionnel s’ajoute pour 4 enfants et plus. Enfin, il est possible de réserver l’activité pour une fête d’enfants. Visitez le site Internet du MUSO pour en savoir plus ou composez le 450 370-4855, poste 228.Il est également possible d’écrire à l’adresse [email protected].

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La MRC de Beauharnois-Salaberry lance une invitation aux mordus de régates La MRC de Beauharnois-Salaberry lance une invitation aux mordus de régates
La 17e édition du Festival des Arts sera enfin présentée La 17e édition du Festival des Arts sera enfin présentée
La canal de Soulanges se transforme en pointe festive La canal de Soulanges se transforme en pointe festive
Desjardins Valleyfield : partenaire du divertissement estival Desjardins Valleyfield : partenaire du divertissement estival
3e édition du Réseau Art Spontané au MUSO 3e édition du Réseau Art Spontané au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.