Courtage immobilier, baseball et hockey pour Martin Gendron

(JP Major) – J’ai eu la chance de rencontrer brièvement Martin Gendron vendredi dernier à la première pelletée de terre du projet domiciliaire Le Soulangeois. On a parlé de son intronisation qui approche au temple de la renommée des Pirates de Portland de la Ligue Américaine de Hockey et de baseball.

Martin Gendron est le président des Dodgers de Valleyfield. En 2011, les Dodgers joueront en compagnie de neuf autres clubs dans la nouvelle Ligue de Baseball Senior Ron-Piché.

L’an dernier, les Dodgers ont gagné le championnat de la Ligue Senior Rive-Sud. La nouvelle ligue compte deux divisions; Jackie-Robinson et Dorval. C’est dans cette dernière qu’évoluera Valleyfield la saison prochaine aux côtés de Châteauguay, Kirkland, Ville Mont-Royal et Pierrefonds.  Les autres clubs de la nouvelle Ligue de Baseball Senior Ron-Piché sont Mascouche, Montréal-Nord, Sainte-Marthe, Terrebonne et Ville-Marie.

Les premiers matchs hors-concours auront lieu en mai, toujours au Stade Kitoute-Joannette à Salaberry-de-Valleyfield.

Rappelons cependant qu’au tout début du printemps (26 mars), Martin Gendron sera reçu en grande pompe à Portland pour son intronisation en temps que joueur de hockey professionnel qui a marqué l’histoire des Pirates de la Ligue Américaine de Hockey.

Les prouesses de Martin Gendron ont séduit les adeptes de hockey au milieu des années ’90.

Aujourd’hui ce sont les acheteurs de propriétés qui sont séduits par le bon travail que fait Martin Gendron en tant que courtier immobilier.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves
Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château
Emploi : Courtier en assurance de dommages des particuliers Emploi : Courtier en assurance de dommages des particuliers
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Un nouveau service de notariat s’installe dans la région Un nouveau service de notariat s’installe dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.