Avis d’ébullition pour le secteur Melocheville

(Mis à jour 9 mars 2021 9h) – La Ville de Beauharnois avise ses citoyens du secteur ouest (Melocheville) qu’à la suite des coupures d’alimentation en eau du lundi 8 mars, la fuite sur le réseau d’aqueduc a été trouvée et colmatée. Cependant et à titre préventif, l’avis d’ébullition demeure jusqu’à nouvel ordre.

En principe, les coupures d’eau sporadiques devraient durer entre 5 et 20 minutes. Cette opération vise à trouver et colmater une fuite sur le réseau d’aqueduc.

Avis d’ébullition préventif

L’administration municipale souligne de plus que les résidents touchés auront à composer avec un avis d’ébullition de l’eau à titre préventif. Cet avis d’ébullition sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Pour suivre l’évolution des travaux, les Beauharlinois peuvent consulter la page Facebook Ville de Beauharnois ou encore le site internet de la Ville de Beauharnois.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Greffier et Préposé à l’écocentre recherchés à Beauharnois Greffier et Préposé à l’écocentre recherchés à Beauharnois
Emplois saisonniers disponibles à Beauharnois Emplois saisonniers disponibles à Beauharnois
Joël Bouchard de passage à l’école Jésus-Marie de Beauharnois Joël Bouchard de passage à l’école Jésus-Marie de Beauharnois
Formation d’un comité de sécurité à Beauharnois Formation d’un comité de sécurité à Beauharnois
Les citoyens de Beauharnois conviés à une journée de consultation publique Les citoyens de Beauharnois conviés à une journée de consultation publique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.