Corvée de nettoyage au Parc régional des îles de Saint-Timothée

Parc-regional-des-iles-de-St-Timothee-canards-Photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultSous le thème « Mon parc j’y tiens », l’association Les amis du Parc régional des îles de St-Timothée vous invite à participer en famille à la grande journée de nettoyage prévue pour samedi prochain.

Le Parc régional des îles de Saint-Timothée est un trésor non seulement pour Salaberry-de-Valleyfield, mais pour toute la grande région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. En plus des résidents d’ici, plusieurs touristes y accourent à chaque année avec l’arrivée du beau temps.

Samedi prochain 30 avril, l’association Les amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée convie donc ses membres et toute la population à une corvée de nettoyage histoire de donner à l’endroit un petit coup de pouce afin de le mettre encore plus en valeur.

Les participants sont attendus pour 10 h afin de former les équipes. L’opération nettoyage se déroulera de 10 h 30 à midi.

Parc-regional-des-iles-de-Saint-Timothée-Credit-photo-Ville-de-ValleyfieldLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield fournira des gants et sacs de poubelles. Il y aura du café et des collations pour les bénévoles.

Veuillez noter qu’en cas d’averses abondantes, l’événement sera reporté au 7 mai.

Vous pouvez confirmer votre présence via le courriel : [email protected].

Plus d’informations sur le site Internet des Amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas
Corvée printanière pour le nettoyage de la piste cyclable Soulanges Corvée printanière pour le nettoyage de la piste cyclable Soulanges
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
L’énergie du printemps pour les proches aidants L’énergie du printemps pour les proches aidants
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.