Coronavirus : nouvelles mesures à Saint-Stanislas-de-Kostka

Afin de diminuer les risques de propagation au sein de son personnel, maintenir les services aux citoyens et minimiser les impacts sur l’organisation municipale dans la situation actuelle, la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka ajoute de nouvelles mesures à celles déjà en place. Dès le 20 mars, les bâtiments municipaux seront accessibles exclusivement aux employés municipaux, mais les services essentiels continueront d’être assurés à l’ensemble de la population.

Saint-Stanislas-de-Kostka-Centre-communautaire-et-hotel-de-ville-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit.com_

Service de l’aménagement et du développement

Les citoyens sont invités à transmettre toutes demandes de permis ou de certificats par la poste, à laisser la demande dans la boîte à la porte principale de l’hôtel de ville, ou encore, à acheminer un courriel à l’adresse [email protected].

Lorsque le permis sera délivré, le paiement devra être fait au préalable aux différents modes possibles, soit Accès D, via les institutions bancaires, par chèques dans la boîte à l’entrée de l’hôtel de ville, ou par la poste.

Dès que le paiement est reçu, nous enverrons le permis par courriel ou par la poste afin d’obtenir la signature de la personne. Si la personne reçoit le permis par la poste, elle pourra venir reporter sa copie signée dans la boîte à l’entrée de l’hôtel de ville pour éviter les frais de poste. Pour les permis reçus par courriel, les photos de la signature seront autorisées.

Administration générale

La porte de l’hôtel de ville étant barrée, les gens devront prendre rendez-vous pour y entrer. À cet effet, si les citoyens souhaitent un rendez-vous pour payer les taxes, par exemple, la municipalité privilégiera, au préalable, les différents modes possibles, soit Accès D, les institutions bancaires et les chèques dans la boîte à l’entrée de l’hôtel de ville.

Pour tous les autres services offerts par la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka, par exemple le service de l’assermentation, un rendez-vous est nécessaire en téléphonant au 450 373-8944. Différentes questions seront posées afin de prévenir la propagation et des mesures de distanciation sociale seront mises en place, notamment le respect de la distance d’un mètre au comptoir de la réception pour éviter les risques de transmission.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Caisse de Salaberry-de-Valleyfield lance un appel à ses entreprises membres La Caisse de Salaberry-de-Valleyfield lance un appel à ses entreprises membres
Pas de collectes des encombrants en avril à Saint-Lazare Pas de collectes des encombrants en avril à Saint-Lazare
La Ville de Vaudreuil-Dorion maintient ses services essentiels La Ville de Vaudreuil-Dorion maintient ses services essentiels
La Ville de Beauharnois déploie ses mesures d’urgence La Ville de Beauharnois déploie ses mesures d’urgence
COVID-19 : Un document de référence pour les citoyens de St-Stanislas-de-Kostka COVID-19 : Un document de référence pour les citoyens de St-Stanislas-de-Kostka

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.