Congé de Pâques : Grande chasse aux cocos au MUSO

Poussin-decoration-artisanat-chasse-coco-MUSO-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comÀ l’occasion du week-end de Pâques, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) proposera, de 13 h à 17 h, une activité des plus amusantes qui est maintenant devenue une tradition incontournable : la chasse aux cocos de Pâques.

Venez découvrir en famille le musée, de manière originale et amusante. À travers un rallye des plus fous, jeunes et moins jeunes découvriront le contenu des expositions en cours et recueilleront les composantes nécessaires pour résoudre l’histoire et festoyer en dégustant des gourmandises en chocolat.

Vivez une chasse aux œufs peu banale sur les traces d’un poussin et de son ami l’agneau qui, en visitant le musée, se sont égarés.

Prenez note que l’activité aura lieu les 4 et 5 avril et qu’elle peut être réservée pour une fête. Pour en savoir plus sur l’événement et sur les tarifs, communiquez avec le MUSO en composant le 450 370-4855 ou en visitant son site Internet.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dévoilement des lauréates TRACE 2023-2024 Dévoilement des lauréates TRACE 2023-2024
Premier Marché des artistes en arts visuels au MUSO Premier Marché des artistes en arts visuels au MUSO
4e édition de l’exposition Lumin’Art à Vaudreuil-Dorion 4e édition de l’exposition Lumin’Art à Vaudreuil-Dorion
Crivert souligne ses 40 ans avec une exposition sur la biodiversité locale Crivert souligne ses 40 ans avec une exposition sur la biodiversité locale
L’exposition Nos forêts à la Galerie Marie et Pierre Dionne L’exposition Nos forêts à la Galerie Marie et Pierre Dionne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.