Congé de Pâques : Grande chasse aux cocos au MUSO

Poussin-decoration-artisanat-chasse-coco-MUSO-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comÀ l’occasion du week-end de Pâques, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) proposera, de 13 h à 17 h, une activité des plus amusantes qui est maintenant devenue une tradition incontournable : la chasse aux cocos de Pâques.

Venez découvrir en famille le musée, de manière originale et amusante. À travers un rallye des plus fous, jeunes et moins jeunes découvriront le contenu des expositions en cours et recueilleront les composantes nécessaires pour résoudre l’histoire et festoyer en dégustant des gourmandises en chocolat.

Vivez une chasse aux œufs peu banale sur les traces d’un poussin et de son ami l’agneau qui, en visitant le musée, se sont égarés.

Prenez note que l’activité aura lieu les 4 et 5 avril et qu’elle peut être réservée pour une fête. Pour en savoir plus sur l’événement et sur les tarifs, communiquez avec le MUSO en composant le 450 370-4855 ou en visitant son site Internet.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute
Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel
Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.