Conférence au profit du projet La récolte des tisserands du CFP de la Pointe-du-Lac

Les élèves du Centre de formation professionnelle (CFP) des Moissons-et-Pointe-du-Lac de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands vous invitent à assister à une conférence intitulée « Le Moi Inc ». Animée par Sylvain Boudreau, un motivateur captivant et dynamique, le mercredi 19 février prochain dès 19 h à la salle Albert-Dumouchel de Valspec à Salaberry-de-Valleyfield.

conferencier Sylvain_Boudreau LeMoiInc photo courtoisie CSVT

« Les profits amassés serviront au démarrage du projet: La récolte des tisserands, qui permettra à plusieurs écoles et centres d’amasser des fonds pour les activités étudiantes en mobilisant les élèves dans leur campagne de financement. Nous sommes persuadés que cette conférence aura des répercussions positives au sein de tous », souligne Marc Brichau, directeur du centre de formation professionnelle des Moissons-et-Pointe-du-Lac.

Pour vous procurer des billets au coût de 28 $, via le site Valspec.com. Si toutefois vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, mais désirez tout de même soutenir les élèves dans le cadre du projet La récolte des tisserands, vous pouvez faire un don directement au CFP des Moissons et Pointe-du-Lac en cliquant sur ce lien donecole.csvt.qc.ca.

Qui est Sylvain Boudreau?
Depuis 1994, Sylvain Boudreau parcourt le pays en faisant ce qui le passionne : initier son public aux rouages de la performance. Son ardeur, son enthousiasme et son dynamisme font de chacune de ses prestations une invitation au dépassement et à l’épanouissement, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Communicateur hors pair, il livre à un auditoire varié des messages percutants avec humour et fluidité.

Pour en apprendre davantage à son sujet et obtenir plus d’informations sur les conférences de M. Boudreau, la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands vous invite à consulter le site Web moiinc.ca.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CSSVT revoit l’ensemble de son plan d’organisation scolaire Le CSSVT revoit l’ensemble de son plan d’organisation scolaire
Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé
Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec
Un don des Grenadiers au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge Un don des Grenadiers au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge
Le Sapin du petit bonheur de retour pour une 15e année Le Sapin du petit bonheur de retour pour une 15e année

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.