Photos : Dévoilement des gagnants au Concours SALABERRY-DE-VALLEYFIELD – MA PLACE AU SOLEIL

Les gagnants du Concours photos SALABERRY-DE-VALLEYFIELD – MA PLACE AU SOLEIL ont été dévoilés en fin d’après-midi à la Bibliothèque Armand Frappier du Collège de Valleyfield. Pour l’occasion, le maire Denis Lapointe était accompagné du conseiller municipal et professionnel de la photo Jacques Smith, de la déléguée commerciale de l’Hôtel Plaza Johanne Lussier et de Roger Lepage membre du jury.

Plus d’une centaine de photos ont été soumises au Concours MA PLACE AU SOLEIL. Le maire campivallensien a mentionné les excellentes cartes de visites qu’ont maintenant les gens de la région pour faire découvrir la Capitale du Suroît.

Marie Gauvreau, Maxime Pintal, Ginette Joint, & Pierre Salvaille (Photo INFOSuroit.com)

Le concours mettait à l’enjeu cinq catégories. Pour le “Gros plan sur mes tournesols”, Ginette Joint est la gagnante avec sa photo “Un beau soleil”. Ginette Joint aura l’honneur de voir sa photo imprimée sur un timbre poste vendu en tirage limité en 2011.

Pour le thème “Salaberry de Valleyfield une fierté à partager”, le gagnant, dans la catégorie “Photo artistique pouvant être retouchée à l’aide d’un logiciel” est Pierre Salvaille avec la photo “Voyage dans le temps”. Pierre Salvaille avait déjà mérité des honneurs en lors d’un concours similaire à la MRC Beauharnois-Salaberry.

Dans la catégorie “paysage”, le gagnant est Maxime Pintal avec sa photo “Rivière Saint-Charles”.

Jacques Smith, Johanne Lussier, Marie Gauvreau et la photo Coup de coeur du public & Denis Lapointe (Photo INFOSuroit.com)

Pour la catégorie “Gens de chez nous”, la gagnante est Marie Gauvreau avec la photo “Les fraises de chez nous”. Enfin, le “Coup de coeur du public” est est aussi allé Marie Gauvreau.

Les gagnants ont tous reçu un forfait “Faites-vous gâter” de l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Parmi les photos soumises, 86 sont retenues pour l’Exposition SALABERRY-DE-VALLEYFIELD – MA PLACE AU SOLEIL, en vedette à la Bibliothèque Armand Frappier jusqu’au 28 septembre.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : comptable au Club de golf de Valleyfield Emploi : comptable au Club de golf de Valleyfield
65 000 contenants consignés et 12 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît 65 000 contenants consignés et 12 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Relance économique – des bourses d’affaires numériques pour stimuler la vente en ligne Relance économique – des bourses d’affaires numériques pour stimuler la vente en ligne
La bibliothèque Armand-Frappier prépare le redéploiement de ses services La bibliothèque Armand-Frappier prépare le redéploiement de ses services
Convoi de travailleurs de la santé sur l’A-30 pour demander du répit Convoi de travailleurs de la santé sur l’A-30 pour demander du répit

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.