Concours photo Châteauguay… toute une histoire ! Exposition et dévoilement des gagnants

La Ville de Châteauguay en collaboration avec la Maison LePailleur, présentera une sélection des plus belles photographies reçues dans le cadre de la 4e édition du concours photo Châteauguay… toute une histoire ! ce samedi 28 septembre sur le site historique de l’ancienne maison Gravel converti en espace public au 54, boulevard Salaberry Sud.

expo photos Espace Gravel ancienne maison Gravel a Chateauguay pres Maison_LePailleur photo Ville Chateauguay

Le vernissage de l’exposition se tiendra le samedi 28 septembre, de 13 h à 14 h 45, dans le cadre des Journées de la culture. Pour l’occasion, des prix seront dévoilés à quatre photographes (trois dans la catégorie Résident et un dans la catégorie Employé de la Ville). Le récipiendaire du premier prix remportera une bourse de 350 $, alors que les deuxième et troisième places se verront remettre respectivement 250 $ et 150 $. En plus de ces bourses et de la reconnaissance publique de leur talent, les gagnants auront le privilège de voir leurs œuvres dans les différents outils de communication de la Ville de Châteauguay.

À la suite de la remise des distinctions, l’artiste Andy St-Louis proposera son spectacle Sauter plus haut. Découvrez-la au piano public de la Maison LePailleur, avec tout son humour doté d’autodérision, son dynamisme et quelques surprises.

Depuis quelques années avec le concours photo Châteauguay… toute une histoire !, les photographes amateurs et professionnels ont la possibilité de faire connaître leur vision citoyenne. Les clichés soumis peuvent témoigner de l’histoire de la Ville, présenter des gens d’ici ou encore révéler des paysages et des sites d’intérêts. Le concours se veut avant tout une tribune de premier choix pour faire entendre sa voix citoyenne, partager son expérience ou exprimer son point de vue.

Espace Gravel expo photos et Maison_LePailleur a Chateauguay photo INFOSuroit

L’accès à l’Espace Gravel, le site de l’exposition, est gratuit en tout temps. Les oeuvres de l’édition 2019 du concours photographique Châteauguay… toute une histoire ! seront en vedette jusqu’au 2 décembre prochain.


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales, Roussillon, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Début de la construction de la Maison des aînés et alternative de Châteauguay Début de la construction de la Maison des aînés et alternative de Châteauguay
Près de 2000 Châteauguois sensibilisés aux nouvelles limites de vitesse Près de 2000 Châteauguois sensibilisés aux nouvelles limites de vitesse
Soirée Humour et tapas : près de 25 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas : près de 25 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge
Mise en garde contre une vague de vols de véhicules Mise en garde contre une vague de vols de véhicules
Le MUSO et une autre Webconférence sur le thème de la bière Le MUSO et une autre Webconférence sur le thème de la bière

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.