Concours de Noël résidentiel et commercial à Valleyfield

https://www.infosuroit.com/wp-content/uploads/2012/11/Concours_de_Noel-Marie-Claude_Cote-et-Denis_Lapointe-Photo-INFOSuroit-com_.jpgLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield passe en mode Magie du temps des Fêtes et invite ses résidents et des commerçants à participer à un des deux volets du Concours de Noël 2012.

L’annonce a été faite cet après-midi (19 novembre) à la salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville par la conseillère au développement Marie-Claude Côté, le maire Denis Lapointe, la Webmestre Magali Joube et le coordonnateur à la vie culturelle et aux communications du Service récréatif et communautaire Pierre Crépeau.

Le Concours de Noël de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield se fait en collaboration avec le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry et la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Le concours s’adresse donc premièrement aux résidents qui vont décorer leur demeure et deuxièmement, aux commerçants du “centre-ville élargi”  qui vont décorer leurs vitrines ou façades.

Le concours se déroulera du 3 au 30 décembre. Les Campivallensiens et visiteurs sont invités à voter en ligne sur la page Facebook de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour la décoration résidentielle ou commerciale de leur choix.

Les citoyens participants peuvent s’inscrire sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Ceux qui n’ont pas accès au Web peuvent se présenter au bureau du Service récréatif et communautaire (479, rue Hébert).

Pour les commerçants du centre-ville historique et du secteur Bellerive, vous devez vous inscrire dès maintenant et d’ici le 14 décembre midi, par courriel à marie‐[email protected] ou par téléphone auprès du Service des relations avec le milieu au 450-370‐4877.

-Votes sur la page Facebook-
La liste des résidences et commerces participants au Concours se retrouve sur le site Web de Salaberry-de-Valleyfield. Avec la liste en main, ou en mémoire sur votre téléphone mobile intelligent, vous pourrez en famille partir à la chasse aux plus belles décorations de Noël. Par la suite, vous pourrez voter en cliquant sur J’aime dans l’album photos sur la page Facebook Résidentiel ou Commercial.

-Prix à gagner-
Pour les participants (volet résidentiel ou commercial) et pour ceux qui vont juger et voter, il y aura des prix à gagner. Le premier prix est un bon de 100 $ dans un resto de votre choix à Valleyfield. Il y aura également des chèques-cadeaux de la boutique du Service récréatif et communautaire de 75 $ et 50 $.

Pour les commerçants, le 1er prix est un montant de 150 $ en argent du CLD Beauharnois-Salaberry, en plus de l’inscription gratuite à deux ateliers de formation destinés aux entrepreneurs et organisés par le CLD. Le 2e prix est un chèque-cadeau de 150 $ de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield échangeable dans 225 commerces de la région. Enfin, un autre chèque-cadeau de 150 $ cette fois offert par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sera attribué par tirage au sort aux citoyens qui auront cliqué sur J’aime dans l’album de photos du Concours de Noël pour le volet commercial.

Les compilations et tirages au sort auront lieu le 7 janvier prochain à 16 h.

Bonne Magie du temps des Fêtes à tous 🙂


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La plage du Parc des Îles réservée aux citoyens de Valleyfield et des Cèdres La plage du Parc des Îles réservée aux citoyens de Valleyfield et des Cèdres
Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants
Valtech Fabrication : une histoire de réussite qui dure depuis 20 ans Valtech Fabrication : une histoire de réussite qui dure depuis 20 ans
La MRC de Beauharnois-Salaberry vous souhaite la bienvenue chez vous La MRC de Beauharnois-Salaberry vous souhaite la bienvenue chez vous
La Cité des Arts et des Sports assumera la relance du Camp Bosco La Cité des Arts et des Sports assumera la relance du Camp Bosco

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.