Comparution ce matin de l’auteur d’une série de vols

Comparution ce matin au Palais de justice de Valleyfield de Charles Cormier 20 ans, auteur présumé d’une série de vols commis dans la région entre janvier et mars dernier.

C’est un simple vol à l’étalage qui aura permis d’élucider huit vols par effraction perpétrés dans le secteur de la baie à Salaberry-de-Valleyfield.  Les vols avaient été commis dans des résidences privés entre le 16 janvier et le 14 mars 2011.

Le 16 mars dernier,  Charles Cormier, résident de Salaberry-de-Valleyfield est arrêté lors d’un vol à l’étalage dans un commerce du chemin Larocque.

L’accusé plaide coupable lors de sa comparution pour ce vol et quelques autres délits similaires.  Il est sentencié à six (6) mois d’emprisonnement.  Il prend le chemin de la prison de Bordeaux pour y purger sa sentence.

L’enquête qui a suivi cette arrestation a menée les policiers du bureau des enquêtes du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry sur la piste des vols de résidences dans le secteur de la baie.  Le suspect agissait toujours de la même façon, soit en forçant la fenêtre d’une des portes d’entrée.  Il volait des bijoux et des équipements électroniques.  Les enquêteurs ont réussi à récupérer une certaine partie de la marchandise volée soit des bijoux.  Quant aux équipements électroniques, il sera impossible de les retracer.  Le suspect a comparu ce matin (19 mai).


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Présence policière accrue lors des longs congés des fêtes nationales Présence policière accrue lors des longs congés des fêtes nationales
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques
Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois
Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.