Commerce – Un 1er Déjeuner interactif des détaillants

CLD Vaudreuil-Soulanges rue Aime-Vincent VD Photo INFOSuroitLe Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges innove et présentera le 21 février le premier Déjeuner interactif des détaillants. La rencontre parrainée par le Comité consultatif commerce du CLD se déroulera sous la thématique des médias sociaux.

Au-delà de ce déjeuner d’affaires, l’idée derrière ce concept rassembleur est de créer des occasions d’échanges entre propriétaires, gestionnaires et/ou employés de commerces de détail afin de discuter des réalités en lien avec la thématique. Une rencontre qui sera propice pour échanger vos bons coups et mauvais coups en lien avec votre commerce et les médias sociaux.

Ce premier Déjeuner interactif des détaillants aura lieu dans la salle de formation du CLD Vaudreuil-Soulanges le mardi 21 février de 8 h à 9 h 30. L’activité est gratuite et du café et des viennoiseries seront offerts.

invitation CLD VS dejeuner interactif des detaillants visuel via CLDPour réserver votre place et pour obtenir plus d’informations contacter Véronique Bourgon, commissaire au développement commercial au CLD Vaudreuil-Soulanges au 450 424-2262, poste 224 ([email protected]).

Le CLD Vaudreuil-Soulanges est situé dans le parc industriel de Vaudreuil-Dorion en bordure de l’autoroute 40 au 450, rue Aimé-Vincent.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
Un bâtiment pour le Centre des archives de Vaudreuil-Soulanges Un bâtiment pour le Centre des archives de Vaudreuil-Soulanges
1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.