Commencez 2015 du bon pied avec Alcochoix+

alcool-boisson-facultes-affaiblies-Photo-Pixabay(Collaboration Adèle Major) – Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges offre désormais le programme de prévention Alcochoix+, s’adressant aux adultes désireux de modifier leurs habitudes de consommation d’alcool et s’inquiétant des conséquences possibles à long terme, sans toutefois avoir développé de dépendance à l’égard du produit.

Alcochoix+ suggère des pistes de réflexion sur votre consommation d’alcool et sur ses conséquences dans votre vie quotidienne. Cette information permet de faire des choix éclairés et d’établir votre objectif afin de réduire votre consommation. Des stratégies sont proposées pour vous redonner la capacité de choisir où, quand, avec qui et quelle quantité d’alcool vous consommerez.

Le CSSS de Vaudreuil-Soulanges précise que ce programme de prévention n’exige pas l’abstinence, car il est adapté à vos besoins. Un intervenant du CLSC déterminera la meilleure formule pour votre situation et vous accompagnera tout au long de ce processus.

Le programme Alcochoix+ est offert au CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion (3031, boul. de la Gare, Vaudreuil-Dorion). Ce service est confidentiel et gratuit.

Composez le 450-455-6171, poste 70695. Vous serez invité à laisser vos coordonnées dans une boite vocale et un intervenant du CLSC vous rappellera pour évaluer votre admissibilité au programme Alcochoix+.

Pour plus de renseignements, consultez le site Web d’Alcochoix+.

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée
16 et 17 décembre : fermeture d’un secteur de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion 16 et 17 décembre : fermeture d’un secteur de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion
L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge
Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.